20151127_TVTM_021_Fotor

…ou moi je ne te rappelle pas FOR SURE!

J’ai du vivre quelque chose de spécial avec un téléphone dans une autre vie, j’ai même de la misère à l’expliquer. Je pense même que c’est génétique….j’ai toujours ri de ma mouma qui haguissait dont ça parler au téléphone et qui était une championne pour mettre fin rapidement aux conversations. Pareil. Copier-coller. Je ne peux pas croire. Les textos, les médias sociaux, aucun problème, même, j’aime beaucoup ça! Parler au téléphone, faut tu m’attrapes dans une maudite bonne journée….;)

Le lien avec ce outfit? Aucun….sinon ma tête qui regarde dehors l’air d’attendre quelque chose, peut-être un appel (ce qui n’était pas pentoute le cas!) Ce outfit me plait tellement de a à z, il est tout ce que j’aime. Chic, neutre, intrigant. Pour moi, s’habiller s’est aussi porter un mood. Quand je met celui-ci, je me sens femme.

6O0CwE1MYEDxmrJOavQipRKZCKjwxehNMGORyasxXuY

Il y a 2 morceaux importants dans ce outfit et un élément neutre. Non, la camisole n’est pas le master piece…mais si vous aviez vu le dos, tout ça aurait pu changer! Cette cami vient faire changement de la camisole près du corps habituelle ou encore de mon oh combien adoré t-shirt blanc v-neck. Je l’ai pris un size plus grand (small…c’est quasiment gênant à vous dire!), question d’être certaine qu’elle soit lousse. Elle se porte bien sortie du pantalon ou encore rentrée. Légèrement see-through (2 en peu de temps, ça y est, je me perds dans la mode…#dévergondée), c’est le temps de sortir notre bralette préférée, soit ma Sokoloff dans mon cas 😉 (avoir une amie vraiment top designer, c’est pas mal du tout!)

20151127_TVTM_024

Maintenant, ce veston….CE VESTON! Je n’en avais jamais vu un de même de ma vie….et c’est pour ça que je l’aime si tant! C’est un classique veston noir mais avec les manches toutes ouvertes créant la parfaite illusion du petit vêtement déposé sur les épaules….GÉNIAL! Bras (et aisselles…!) bien dégagés, on peut se gâter sur les accessoires de poignet car ils seront bien en vue. Hm, merci d’exister.

20151127_TVTM_019

Ahhhh ce pantalon, ce faux cuir. MON pantalon par excellence, mon incontournable de sortie entre filles, de date en amoureux. Un skinny pas trop ajusté mais vraiment plus souple qu’il ne le laisse croire. Les petits zips en plus d’être cutes viennent donner du corps au pantalon et empêche qu’il ne devienne tout slack de partout (y’a tu de quoi de plus enrageant dans la vie qu’un « mou au cul »?! NON, ça c’est pas endurable!) Pour 69$ chez Zara (que j’ai eu à 30% au Black Friday… #fallaitquejemenvante), on a un morceau hyper looké et chic pour toute sortie ou occasion, même pour Noël, ce qui risque fort d’arriver ici même! Porté avec une sandale (je sais, ben pratique en hiver ça….) ou avec un bottillon noir (voià!), ce skinny a tout pour devenir votre favori cet hiver.

20151127_TVTM_023

Merci à mon toujours très gentil photographe JS Denomme, qui me prend même lorsque je suis distraite et regarde tout ce qui se passe dans le fond du corridor…#tdah. Me dit que ça donne une autre vue sur le pantalon, essayez d’oublier ma face de lunatique 😉 Merci à Gen Hardy aussi pour la mise en beauté PARFAITE! ♥

Veston HM

Camisole Vero Moda

Pantalon Zara (j’ai pris le x-small après avoir retourné le small, je le voulais bien fit)

Sac Marshall’s

Souliers Aldo (même modèle, couleur différente)

Montre Michael Kors

Bracelet Scarlett Création

20151127_TVTM_020