UN INTRUS SUR TVTM

Vous m’avez surement déjà vu dans …. ah ou sinon entendu à la…. ben non haha! Je suis un nobody. Par contre, je suis un nobody qui ADORE la mode. Je me présente officiellement, Martin Harrisson (Google moi pas svp). Virginie et moi ça fait un moment qu’on se connait. Nous sommes allés dîner ensemble il y a quelques semaines pour discuter de son blog (ah oui, je l’aide, la conseille pour le blog et m’occupe de sa page web 😉 ). Nous avions parlé de peut-être de commencer à trouver des collaborateurs(trices) afin d’écrire des articles sur TVTM. Après réflexion, je me suis dit… pourquoi pas moi ? Je sais écrire (hey pas 2-3 fautes qui font que je ne sais pas écrire 😛 ), j’aime la mode et surtout J’ADORE partager de l’information!!

Suite à la proposition de Virg, me voici avec vous pour discuter de mode masculine, de sorties, de produits de beauté masculine (oui oui, de la tite crème de peau douce pour homme), etc. Vous allez peut-être me dire ;  »Ben oui mais Mart, on est des filles, allloooo ». Ouin PIS! Tu commences peut-être à dater un gars qui aurait besoin de conseil sur la mode ou bien un fiancé qui serait à peu près temps qui pense à être plus fashion!

A photo posted by M. Harrisson (@m.harrisson) on

Un peu plus sur moi..

30 ans, chef d’entreprise, passionné des arts et de voyage qui n’a pas peur du ridicule. Je suis quelqu’un qui ose dans la vie et qui aime choquer (dans le bon sens du terme la la!). Mes inspirations sont Kanye West, Justin Bieber, Jeremy Piven, Chris Brown, Macklemore et 50 cent pour son matchcolor style! J’adore faire de la moto, du surf et du snowboard. Ah, j’aime aussi les promenades dans un parc, non mais ça fais-tu site de rencontre mon affaire? LOL. Bref, je vous invite à revenir me lire souvent, de cette façon vous aurez la chance de me découvrir davantage! Bonne lecture.

CAMO X AUTOMNE

On le sait tous, le camo est de retour à la mode depuis un moment. Perso, je suis un très grand fan. Le côté rough militaire me fait vibrer. Commençons avec le premier look. Au rendez-vous; des trous pis des trous pis encore des trous. Les jeans distressed (le bon terme pour dire que tu veux des jeans avec des trous), est mon hit de la saison. Ceux-ci proviennent de la compagnie Kuwalla. Ce sont en fait des jogger hyper confo. Petit détail que j’aime bien ce sont les poches en diagonales (seamed en anglais). Je déteste plonger ma main vers le haut pour aller récupérer mon iPhone. Fancy hein? haha! Les trous ont l’air assez solides aussi, dans le sens que j’ai l’impression qu’ils ne s’agrandiront pas rapidement. On voit que le textile utilisé est vraiment de qualité.

 

Kuwalla est une compagnie Montréalaise fondée en 2012. Non seulement vous encourager une compagnie Québécoise mais vous contribuez également à l’environnement puisque la compagnie donne 1% de ses profits à l’organisation 1% For The Planet.

Tous les liens pour retrouver les morceaux de vêtements que je porte se trouvent à la fin de l’article

DES TROUS, PLEIN DE TROUS!

Inspiration de Kanye cette fois-ci, je le vois souvent habillé avec des t-shirts ou chandails distressed. Son style m’inspire. Mais je suis désolé Monsieur West, je ne paierais certainement pas 200$ pour l’un de vos chandails quand je peux faire des trous moi même!! Et oui, le sweater que vous voyez sur la photo vient de chez H&M et j’ai fait moi-même les trous! Comment? Tout simplement en me défoulant avec des coups de couteau et avec un léger coup de main de mon p’tit chien Miloh.

CAMO VINTAGE

Ahhh mon fameux jacket camouflage vintage. Ceci est une merveilleuse découverte sur eBay. Original de 1991, il convient parfaitement pour un look plus grunge. J’aime bien avoir des morceaux d’époque. On limite les gens qui peuvent avoir le même morceau que nous. Remarquez bien le textile, c’est un coton / nylon quand même assez léger. Faites attention si vous en commandez un de bien prendre vos mesures avant. Ce genre de coupe est fait pour être quand même assez courte pour les manches. J’ai acheté un large et je fais 6 pieds. Les manches sont légèrement trop courtes alors c’est pour cette raison que je roule les manches 😉

OK, MAIS EN DESSOUS?

Le jacket n’est pas trop chaud, je l’ai porté à l’intérieur dans un restaurant et à l’extérieur dans des soirées d’été. Un t-shirt long de préférence pour aller combler la différence de la longueur. La couleur… Quand on porte du camo on peut jazzer le tout soit avec du blanc comme j’ai fait ou même pour garder le même look militaire un vert kaki. Sinon, noir, gris, bleu gris peut très bien looker.

SUIVEZ-MOI SUR IG

Something is wrong.
Instagram token error.

m.harrisson

Follow
Voir Plus