DSC_6315_Fotor

Cape Cod, c’est à couper le souffle. Ma maison louée à Cape Cod…un vrai cauchemar! Pas grave, au moins j’avais amené des beaux vêtements pour me rendre heureuse! (et j’ai passé une semaine inoubliable avec ma mère et ma fille).

On était donc à Cape Cod pour rejoindre papa qui y travaille (et le mot est faible) depuis quelques semaines à tourner sa nouvelle émission. Nous, pendant ce temps là, on a alterné entre marcher et découvrir toutes les rues de Falmouth, manger des chips Cape Cod, se baigner dans la mer et magasiner….

DSC_6261_Fotor

Ce que je porte en ce moment, ce n’est pas la première fois que je le mets cet été. Ce petit romper me rappelle tellement quand j’étais plus jeune…car oui, j’ai porté le jumper Tommy Hilfiger siiiii populaire il y a quelques années et qui était tellement hors de prix! #aucunregret!

Celui-ci, ce n’est pas un Tommy, mais bien un Mavi. J’ADORE Mavi depuis très lontemps, et j’aime encore plus les gens qui sont derrière cette grande marque. En particulier, Renée, qui est représentante pour cette compagnie depuis des années et qui en plus d’avoir une réputation hors du commun, est une personne humaine et généreuse comme rarement on en croise (pour avoir déjà travaillé avec elle comme mannequin, je sais de quoi je parle 🙂 ).

Renée m’a donc offert dernièrement ce magnifique romper que je porte quand j’ai envie d’être habillée plus sport mais avec style. Duo parfait. Le ton du jeans, sa souplesse, SES POCHES sont incroyables. Trop souvent, les rompers sont ajustés, ce que 1- je n’aime pas et que 2- ne fit pas super bien parce qu’on n’a pas toute la même silhouette pour leur design. Pas ce problème avec ce romper PARCE QU’IL EST LOUSSE! Les jeans Mavi sont parfois plus chers à l’achat, mais ils te durent assurément une vie. Parole de consommatrice, j’ai une paire de skinny Lindy (modèle chez Mavi) depuis mes 20 ans…j’en ai 28 🙂 Ils durent une vie!

DSC_6296_Fotor

Me suis pas cassée la tête pour agencer ce one-piece; petit crop top blanc hyper ajusté (que je n’assume pas porté juste de même…encore) de chez Hm. Mes fidèles baskets blancs de chez Joe Fresh à 11$ sont encore au rendez-vous et complètent parfaitement mon look mom sports (…n’importe quoi!).

DSC_6253_Fotor

La casquette….qu’on se le dise tout de suite, CE N’EST PAS JUSTE POUR LES GARS! C’est hyper pratique (parce que oui, parfois, on a le dessus de tête moins propre que le reste…), ça retient les cheveux pour qu’ils ne t’aveuglent pas et c’est beau, point! Celle-ci je l’ai depuis des années, et je compte bien m’en acheter une autre prochainement…rouge je crois 🙂 J’achète les miennes chez Lids à Rosèmere.

DSC_6226_Fotor

Voilà, et un énorme merci à Mavi Jeans pour cette belle collabo! Et un pas merci au propriétaire de notre maison à Cape Cod, j’ai une semaine de sommeil à rattraper maintenant…

DSC_6247_FotorTVTM_signature

Jumper Mavi

Crop Top HM 7$

Souliers Joe Fresh 11$

Casquette Lids