Y’a des jours comme ça où on dirait que tout va bien. Une journée meilleure que les autres. On les prend ces journées là et on les mets dans notre petit tiroir « mémoire à long terme » 😉

Il y a quelques semaines, j’ai reçu un courriel d’une amie du secondaire. Tsé le genre

Photo
Aïsha

d’amie que t’a perdu de vue mais que t’a quand même toujours porté dans ton coeur et demandé des nouvelles à qui pouvait bien t’en donner? Ce genre d’amie là 🙂

Dans son courriel, elle prenait des mes nouvelles depuis notre dernière rencontre (l’année dernière à un défilé) mais elle m’invitait aussi à venir découvrir son bébé, sa nouvelle vie, sa passion, sa 2e maison; Le centre Aïsh à St-Eustache.

St-Eustache est la ville où j’ai grandi, où nous avons grandis elle et moi. Je trouve formidable que malgré les années, malgré les tendances, elle ait décidé d’ouvrir son centre en plein coeur du Vieux St-Eustache, là où tous nos souvenirs sont. Je trouve ça osé, audacieux et je ne peux qu’être encore plus épatée.

Elle m’invite donc à recevoir un soin, un facial de soie et de yogourt suivi d’un massage du visage. Je vais regarder mon agenda OUI! Il faut savoir qu’Aïsha à un parcourt vraiment épatant. Diplômée en design de la mode (…elle était mon idole secret dans les cours d’arts au secondaire!), c’est lors d’un voyage en Thaïlande (elle est à moitié Thaïlandaise) qu’elle décida de quitter son emploi en mode pour retourner 6 mois en Asie afin de suivre des formations de haut niveau en Aromathérapie et massage yoga Thaï. Ses techniques de massage sont donc différentes de celles dont on est habitué. À son retour, elle a poursuivit ses formations ici à Montréal en massage Suédois, en esthétique et en maquillage. Demandez lui n’importe quoi, elle le fait 😉 Elle a également un grand atout dans sa formule; sa famille. Son père est très impliqué dans le centre (jaser avec lui est vraiment intéressant!) et sa mère, Dr Lilly Rahmann, est une sommité mondiale. Sa maman a un doctorat en médecine alternative, est experte dans la guérison des pierres, professeure de Quantum Touch et a étudié en chimie et cosmétologie pour inventer les produits..rien de moins. Ensemble, ils créent donc tous les produits de façon artisanale (LÀ tu me parles!), sont bio, 100% naturels, emballés et étiquetés le dimanche en famille…voyez le genre?!

Alors, le facial. D’abord, je dois vous avouer quelque chose. J’ai été prise durant ce traitement d’un bien drôle de sentiment. Celui d’être pris en charge, de quelqu’un qui prend soin de toi. Mais qui prend soin de toi avec son coeur, un peu comme une maman avec son enfant. Comme nouvelle maman, depuis 17 mois, je donne, je donne beaucoup. Des soins, de l’amour, de l’attention, le meilleur de moi. Recevoir, cette journée là, avoir Aïsha juste pour moi, savoir qu’elle était là pour ME permettre de vivre un beau moment…je n’en revenais juste pas. Nouvelles mamans, payez vous ce petit moment si vous en avez les moyens. Il nous remplit d’un quelque chose de dur à mettre en mots 😉

Et croyez moi, avoir du yogourt dans la face, c’est pas mal plus plaisant que ça peut laisser présager. Premièrement, l’ambiance créé par Aïsha invite automatiquement à la détente. Allongée sur la table longue, couvertes sur le corps, débarbouillettes chaudes sur le visage, c’était le départ d’une expérience nouvelle. Je peux difficilement tout vous décrire de ce traitement, car je crois que mon cerveau s’est déconnecté (…non, c’est confirmé, il s’est déconnecté!) à un certain moment. Entre compresses chaudes, lingettes de cotton froides aromatisées, huiles, massages, j’étais au 7e ciel. Tsé, quand tu ne veux jamais que ça finisse (même chose qu’au coiffeur quand on te lave la tête….). Voilà. Le plus beau dans tout ça? Comme j’ai du psoriasis, il m’arrive très souvent d’avoir des petites rougeurs, par exemple dans le coin des narines. Suite à ces traitements doux et nourrissants, mes petites rougeurs se sont estompées et ma peau, honnêtement, est douce comme rarement elle l’a été. Moment DIVIN.

Afin de poursuivre l’expérience, je suis repartie avec une panoplie de produits Aïsh. Je vous présente mes prefs qui sont tous disponibles en boutique ou en ligne.

DSC_3835_Fotor

D’abord, la crème pour la visage. Faite avec du lait de chèvre, du miel sauvage, de la cire d’abeille, du beurre de karité, de l’huile de sésame, des extraits de radis et de jus de fruit,DSC_3827_Fotor d’huile d’olive vierge, d’huile de jojoba et d’huile de rose musquée. Matin et soir, durant quelques semaines je n’ai utilisé que cette crème. Texture hyper agréable, elle laisse la peau douce (vraiment douce) et bien qu’elle soit hyper nourrissante, ne créé aucun boutons ou comédons. Elle a une odeur assez présente, mais pour que chéri me dise en se couchant « humm tu sens bon »…c’est que ça sent bon. 🙂

Mon 2e coup de coeur va à la crème pour bébé….pour maman! Lilly, la maman d’Aïsha, a créé cette crème 100% naturelle à partir d’ingrédients très doux pour les peaux de bébés et convient donc tout à fait à ma peau sensible ( et « psoriasisé »…). Fait surprenant, cette crème à diminué grandement la sécheresse de certaines plaques sur mon corps. Comme c’est une « maladie » de la peau qui ne se guérit pas en tant que tel, atténuer les plaques est donc le meilleur résultat que l’on peut espérer via les crèmes. Je continue à utiliser cette crème depuis…et je la partage avec Chacha 🙂

Finalement, mon nouveau lipsil #1 est un Aïsh (et Dieu sait combien j’en ai!)! J’ai reçu celui à l’huile de graine de framboise. Il sent super bon et contient du collagène (OUIIIIII!). On dirait qu’il vient remplir les petites crevasses de nos lèvres (où remplit mon imagination….) et donne l’impression qu’elles sont belles et fermes! Je l’adore!

DSC_3824_Fotor

Pour terminer, que vous ayez envie de vous gâter, de vous offrir un moment pour votre « moi », que vous ayez envie de rencontrer une personne d’exception, que vous êtes curieux d’essayer des produits 100% naturels et bons pour votre peau ou de juste passer voir son centre, je vous recommande fortement ce petit temple de bonheur. Aïsha, son père, sa mère et une de ses soeurs sauront vous y accueillir et vous transmettre une parcelle de leur passion. Leur site Internet est hyper complet, présente les soins offerts, les cours disponibles au centre, et permet aussi d’acheter en ligne.

Merci Aïsha pour l’invitation et ce beau moment passé avec toi, on se revoit très bientôt ♥

http://www.aishbeaute.com/index.html

LE CENTRE AÏSH EST SITUÉ AU : 
133 rue Saint-Eustache, Saint-Eustache, Qc, J7R 2L4

PS: Si les ingrédients naturels, les huiles essentielles et leurs bienfaits vous intriguent, cliquez sur cette image! Vous serez surpris d’apprendre toutes leurs vertus!