Ce n’est plus une surprise : il y a un petit être qui grandit et se développe dans mon ventre! À ma deuxième grossesse, mon but est de profiter de ces précieux moments et de prendre soin de ma santé et de celle de mon bébé.

Ce n’est pas toujours facile de faire attention à sa santé lorsqu’on est occupé. Mais maintenant que les Fêtes sont passées et que toute l’année est devant moi (avec un bébé en chemin!),je veux m’assurer de subvenir à mes besoins et à ceux de mon bébé.

Bien manger est primordial. Bien dormir et demeurer active sont au haut de ma liste. Mais j’ai ajouté un autre élément tout en haut de celle-ci : prendre mes suppléments quotidiens.

Centrum prénatal + ADH combine une multivitamine spécialement formulée avec 23 vitamines et minéraux essentiels, qui comprend de l’acide folique, du fer, du calcium et de la vitamine D, et une gélule molle qui renferme de l’ADH et de l’AEP, à prendre à tous les stades de la grossesse et pendant l’allaitement. Pour celles qui hésitent à changer de supplément pendant la grossesse, cette multivitamine est reconnue par la Société des obstétriciens et gynécologues du Canada comme produit dont l’efficacité et l’innocuité ont été démontrées par des preuves raisonnables. Vous n’avez donc pas à vous inquiéter d’avoir à consommer de nombreux suppléments pour obtenir vos vitamines essentielles ainsi que d’autres suppléments et vitamines pour la bonne santé de votre bébé.

 

 

Cette multivitamine prénatale quotidienne, comprenant des acides gras oméga-3, aide à prévenir les malformations du tube neural, contribue au maintien de la fonction immunitaire et d’une glycémie (taux de sucre dans le sang) saine, et favorise la santé cognitive et le bon fonctionnement du cerveau.

Centrum, forte de 35 années d’expertise en nutrition, est la marque la plus recommandée au Canada par les médecins et les pharmaciens; c’est donc sans hésiter que j’ai choisi ce supplément prénatal. Il est parfois difficile de découvrir ce qui convient le mieux à votre mode de vie, mais avec Centrum, rien de plus facile.

Il ne reste plus que 4 mois avant la date prévue de mon accouchement; ma santé et celle de mon bébé sont plus importantes que jamais. Et vous, avez-vous essayé la multivitamine Centrum prénatal + ADH? Pour obtenir plus de renseignements, visitez le www.centrum.ca/fr.

Supplément de vitamines et de minéraux. Toujours lire l’étiquette et suivre les directives.

* Cet article est commandité par Centrum.