DSC_6410_FotorOhhh oui oui, ce que je porte de la tête aux pieds ne m’a coûté, taxes incluses, que 60$. Ça me rend folle de joie!

La semaine que j’ai passé à Cape Cod était extraordinairement belle. La plus part du temps, il a fait très beau. On a donc pu prendre plein de photos avec des décors superbes, comme celles-ci, dans la rue où nous habitions! Remplies d’arbres et de lumière, les rues de notre quartier étaient exactement comme je les aime. Un peu de pluie un matin? PARFAIT! J’avais enfin mon excuse pour aller magasiner 🙂

DSC_6388_Fotor

Cette jupe, c’est un méga coup de coeur. D’abord, pour sa longueur. Je mesure 5″8, donc cette longueur de jupe me convient parfaitement. J’aime le fait qu’elle soit ajustée à la taille et ample par la suite, ça donne une impression de plus petite taille. Vraiment (VRAIMENT) pas une fan de rayé en temps normal, encore moins pour un bas, mais bon, faut arrêter de se poser des questions parfois (je m’auto-coach ici …!) et juste écouter son coeur….! Finalement, mon coeur m’a dit de l’acheter cette jupe, d’autant plus qu’elle était…20$! AHAHAH

DSC_6378_Fotor

La cami, et bien, si vous l’aimez, vous devrez malheureusement conduire un petit 8h pour vous rendre à Cape Cod, parce que c’est là que je l’ai acheté. Mais pour son fit parfait, son échancrure aux épaules et son prix dérisoire (12$ US!), elle vaut quasiment le détour!

DSC_6426_FotorMême chose pour les talons. Tj-Maxx, là où j’ai acheté ma cami et mes souliers, c’est la version américaine des Winners et Marshall’s….mon paradis quoi. Je n’ai jamais fait d’aussi bonnes affaires que dans ce magasin. Ces talons hauts, des Nine West, un classique et étonnamment hyper confos…20$! J’en reviens toujours pas…

DSC_6383_Fotor

Ne soyez pas tristes, en fouillant dans le Tj-Maxx, j’ai remarqué tout plein (et je n’exagère pas!) de morceaux que j’avais vus au Québec. Il y a donc des chances que cette cami et ces souliers s’y retrouvent! Et si vous croisez un Tj-Maxx durant vos vacances….ARRÊTEZ Y! (et prévoyez au moins une bonne heure pour être certaine de ne rien manquer 🙂 )

DSC_6397_Fotor


*** BONUS!***

Ma mère est une fashionista aguerrie, elle a l’œil et aime magasiner tout autant que moi (imaginez quand on magasine ensemble….). Il semblerait, en plus, que l’on ait VRAIMENT les mêmes goûts…et qu’il est possible d’oser, même à 61 ans 🙂 You da best mom!

DSC_6604_FotorJupe rayée noire et blanche exactement comme la mienne, mais plus courte (oui, c’est en effet ma mère qui porte la plus courte des 2…!). Achetée chez Simons, c’est un de ses morceaux préférés cet été. Il l’a même suivi en Grèce où il a fait fureur 🙂

DSC_6610_Fotor

Le haut est un crop top « long » acheté au Simons. Long car il ne montre pas le nombril (quand même la!) mais qu’il est plus court qu’un chandail traditionnel. Comme la jupe a une taille plus haute, c’est un match parfait. Bravo mom! Ses souliers, Tommy Hilfiger achetés au Tj-Maxx aussi, sont à ses dires les plus confortables de toute sa vie.

DSC_6625_FotorChacha, quant à elle, porte un magnifique un morceau de chez Joe Fresh acheté tout juste avant notre départ. Les citrons, on les adore dans notre eau le matin, mais encore plus sur nos Chachas 🙂

DSC_6603_Fotor

 

MOI

Cami Tj-Maxx 12$

Jupe Marshall’s 20$

Souliers Tj-Maxx 20$

Lunettes Simons 10$

MAMAN

Chandail Simons

Jupe Simons

Souliers Tj-Maxx

Montre Swatch

EVA

Un morceau Joe Fresh 10$

Sandales Zara