BLOG_TVTM_041

Cendrillon x2, parce qu’il ne me manquait pas un mais 2 souliers cette journée là. Comprendre que j’avais oublié les talons à la maison….#TDAHamarde….

BLOG_TVTM_038

Pas ça qui allait nous arrêter JS et moi de shooter ce STUNNING une-pièce! Je l’ai acheté stand-by (ça commence bien quand t’achète le morceau et il est en partant stand-by…!) pour une soirée Gala que nous avons eu dernièrement. Le classique robe longue est toujours bien populaire, mais j’avais envie de faire différent cette fois-ci.

BLOG_TVTM_040

Je ne l’ai pas mis, et je l’ai un peu regretté. Me suis mise en robe comme les 800 autres filles présentes. J’aurais dû m’écouter et mettre ce trop joli une pièce que j’avais acheté l’après-midi même au Simon’s. Pour 210$ (plus cher que ce que je paie habituellement mais c’était quand même pour une soirée très chic), j’optais avec ce une-pièce pour le confort, le look et la différence. Faut cependant s’assumer la poitrine avec ce une-pièce, parce qu’il n’y a pas grand brassière qui fittaient (même celles collées ne fonctionnaient pas). Je dois avouer que j’aimais beaucoup les découpes du devant révélant juste assez pour rester chic.

BLOG_TVTM_039

Pas besoin de grands accessoires quand on a un morceau aussi beau. Un simple petit collier court avec des couleurs neutres acheté dernièrement chez HM vient totalement faire l’affaire.

BLOG_TVTM_044

Je vous aurais bien parlé de mes chaussures qui allaient avec….mais hen, je les garde pour une autre fois! 😉

BLOG_TVTM_043

 

BLOG_TVTM_042

Ce une-pièce peut aussi être un super outfit pour le temps des fêtes qui approche! Porté avec un veston et un joli bottillon, on se sauve du fameux collant pas chaud su’a jambes et toujours plein de mailles (quand t’a un chien….#bisouLady). Le bleu fait aussi changement du traditionnel noir des fêtes….PARFA pour le party de bureau ♥

Une-pièce Simon’s