Première neige? CHECK!

On peut passer aux choses sérieuses…NOËL! Je ne suis pas fan du mois de novembre, encore plus quand il y neige déjà, mais heureusement il rime avec commencer les festivités de Noël! Ça ne fait pas le bonheur de tous (mon chum qui décorerait le 23 décembre à minuit) mais la grande et moi on n’est pas de cet avis!

Quand Command Brand m’a approché pour collaborer, j’avais l’air de la fille qui avait appris le document explicatif par coeur…pas parce que j’ai bcp de temps à perdre mais pc que j’utilise ces crochets autocollants depuis plusieurs années déjà!

Leur produit prend encore plus de sens cette année comme nous décorons une maison neuve (neeoonn aux trous dans les murs) ET avec un mini qui aura pas loin de 6 mois rendu aux fêtes et qui touchera/arrachera tout sur son passage 😛 On doit donc s’assurer que tout reste en place sans abîmer notre nouvelle maison!

Je peux te croquer les joues?

Ce qu’il faut savoir d’avoir avec les Command Brand c’est qu’il y a tellement de modèles de crochets différents qu’il est certain que tu trouveras ce qu’il te faut. Que ce soit pour accrocher une couronne, une guirlande, suspendre des trucs du plafond (mon prochain projet pour la déco cette année 😛 ), des affiches, etc. Des mini-crochets, des plus gros, des dorés, des velcros tout y est. Le fonctionnement est bien simple: Il s’agit de bandelettes autocollantes (dans les 2 sens) que l’ion colle d’abord sur le crochet et ensuite sur le mur. La magie? C’est qu’il ne suffit que de tirer vers le bas sur la languettes autocollante pour la retirer quand le temps de défaire tout ça sera arrivé. Genre, 3 minutes trop chrono c’est réglé, pas de marques au mur, pas de trous.

J’étais déjà vendue à l’idée (l’an dernier j’avais accroché entre autre ma couronne de Noël sur ma porte extérieure avec) mais j’ai mis à l’essai les petits crochets dorés cette année. J’ai fait l’acquisition d’une guirlande, assez pesante quand même, que je voulais accroché sur ma nouvelle tablette au salon. J’ai essayé de l’installer au départ avec les petits crochets blancs mais â n’a pas fonctionné, ils étaient trop petits. 2e essai: Petits crochets métalliques CommandMC. Bingo. No joke, ça m’a pris 7 minutes installer le tout, avec un bébé dans les bras 😛 À ce jour, le tout tient encore merveilleusement en place et on ne voit absolument mon petit secret doré derrière.

Voilà! Je vous laisse le lien de pour jeter un coup d’oeil à tous les produits Command Brand disponibles! Comme j’ai hâte d’installer la suite. Au programme, le sapin et le reste des décos la semaine prochaine 😀