Non, vous ne me verrez pas souvent (j’ai pas dit jamais) porter du rouge, mais quand il a la teinte parfaite du vin, qu’il fit à merveille et que c’est l’automne (et que cette couleur me fait penser à l’automne), c’est 3 bonnes raisons de les porter et de les aimer.

La semaine dernière, je me suis blessée. Solidement. Ça faisait longtemps que j’avais « eu mal », tellement pas le fun comme feeling. Je terminais mon chiffre au restaurant quand j’ai complètement perdu pied, les mains remplies de verres que je débarassais. En une seconde, je me suis retrouvée les 2 jambes en l’air et ce sont mes fesses et mon coude gauche qui ont amortis ma chute. Je suis tellement tombée raide que j’en ai eu le souffle coupé (ça aussi ça faisait longtemps et c’est dont désagréable) et mes mes mains de sont mises à trembler, sans raison. 4 jours plus tard, j’ai encore un pas pire bleu aux fesses, mal au bras et mon ancienne blessure de bas de dos (sacrum) refait surface. 1 seconde. Ça a pris une seconde. Just un reminder qu’il faut profiter de chaque minute.

Donc, je vais être plus relax sur l’entrainement dans les prochaines semaines, juste du cardio et encore, on va voir. J’espère que ma « forme » va m’aider à récupérer plus vite, je suis la pire inactive au monde, mon pauvre chum qui devra m’endurer! Ahah des blagues, tellement de choses à faire que je vais en profiter pour clancher la liste. Antoine et moi nous embarquons dans un beau projet, je vous en parle bientôt 🙂 (non, je ne suis pas enceinte 😛 )

Je vais quand même continuer de porter mes vêtements de confort pref. Ce pantalon et ce haut sans manches feront parti de mes incontournables. Le morceau que je préfère cependant est mon manteau d’extérieur. C’est à la base un manteau de jogging mais je l’utilise pour tout, surtout pour le vélo, ma nouvelle drogue. Il est ultra respirant, avec des poches zippées (j’en reviendrai jamais des poches) et possède des petites bandes réflectrices pour les rides plus longues que prévues avec la nuit qui tombe (coupable). Il était 150$ mais est présentement en solde à 94$. Deal. (je vous mets le lien plus bas)

Je vous laisse en vous avouant que je mange (pc qu’après les 3 heures de shootings cette journée là, j’allais mourrir de faim) les puddings à Eva. En fait, je les ai tous mangé. Elle m’avait fait acheter ces puddings Belsoy au chocolat noir la veille qu’elle partait chez son papa. À son retour, il n’y en avait plus. C’est tellement délicieux, merci ma poulette pour la découverte 🙂

PS N’oubliez pas mon code promo si vous faites des achats en ligne, il vous donne droit à 20% de rabais sur votre commande! 20VROY

Chandail HYBA

Pantalon HYBA

Manteau HYBA