TVTM_20160310_LOOK3_002

 

TVTM_20160310_LOOK3_001

 

TVTM_20160310_LOOK3_009

 

TVTM_20160310_LOOK3_003

 

TVTM_20160310_LOOK3_004

 

TVTM_20160310_LOOK3_010

 

TVTM_20160310_LOOK3_007

 

TVTM_20160310_LOOK3_006

 

Je me sens rennaître…ENFIN le beau temps est de retour! Je sors de mon hibernation et je ressors les crop top…HELL YEAH!

 

…mais quelque chose m’est passé en tête l’autre jour. En enfilant ce chandail d’ailleurs. J’ai eu un flash : je suis une mère et je porte des crop tops. Ça fait du sens? Jamais je n’hésite pas quand il est question de mode, je suis assumée dans tout ce que je porte, mais pour la première fois, j’ai douté. J’ai des fois l’impression que je ne réalise pas l’âge que j’ai, qui je suis, je me sens encore comme à 21 ans. Une jeune mère de 21 ans. Ça ne m’était même jamais passé par la tête que « peut-être » je ne devrais plus porter ces vêtements. Ça duré 15 minutes.

J’ai appelé ma mère, et lui ai demandé si elle me trouvait déplacée par mes vêtements, elle qui me voit quotidiennement et est ma meilleure partner de magasinage. Elle m’a ramené à l’ordre et à ce que je pensais. Je suis une maman, mais je suis aussi une femme, passionnée de mode, de santé, d’entraînement. Mon habillement ne vient aucunement m’enlever mes « qualités » de mère. Et comme je l’ai toujours pensé, tant pis ce que les autres penseront, l’important est d’être bien avec soi même et assumée dans ce que nous faisons. Notre motivation doit venir de nous, pas des autres. Les crops top montrent une partie du corps, le ventre, que j’aime et dont je suis fière après avoir donné naissance à un enfant. J’assume pleinement mes 29 ans et le fait que j’aime porter des chandails courts….surtout quand ils sont blancs, vaporeux et off the soulder…#i’m dying! Peut-être pas pour aller jouer au parc avec Chacha, mais pour aller prendre un verre avec mes amies ou une date avec l’homme, je ne me poserai pas trop la question!

Pour celles qui assument le crop top, celui ci vient du HM. Il me fait rêver, j’aurais tellement aimé l’avoir pour aller au Costa Rica cet hiver! Prochain voyage 😉 Je ne porterais pas un haut aussi court avec un pantalon taille basse, je préfère y aller avec quelque chose qui ne laissera à découvert qu’une partie du ventre (quand même 😛 ). Ce pantalon à taille mi-haute, je vous en ai déjà parlé, et je vous en reparle parce que je l’aime et le porte juste trop. C’est un trouser de chez BestSeller. Pour un look boho, crop top et jeans évasé, on a quelque chose. On se fait des beachy waves dans les cheveux et on se sent à Coachella…comme si! Pour rendre le tout un peu plus chic, un oversized bag vieux rose de chez HM et des petits talons taupes font totalement l’affaire.

Je suis d’accord qu’un look comme celui-ci ne convient pas à tous, pas à toutes les silhouettes. On est comme on est, et ce n’est pas parce qu’un look nous va moins bien qu’on ne peut pas être bien habillée. Je remercie ma génétique (et mes efforts d’entrainements et d’alimentation) de me permettre de pouvoir porter ce genre de top courts, et je salue toutes celles qui n’ont pas cette « chance » et vous assure que d’autres vêtements vous vont 100x mieux qu’à moi…believe me 😉

PS; IHHH svp on ne me juge pas sur l’état de ma couleur, j’avais rendez-vous le lendemain de ce shooting…j’ai remédié, et il était plus que temps seigneur! ♥

Haut HM

Pantalon BestSeller

Souliers Spring

Sac HM

Lunettes Spring

** Photos JS Denommé **