Je le dit depuis forever, je ne suis pas quelqu’un qui aime et qui s’habille sexy. Même pour une soirée de filles, je vais souvent être celle qui porte les vêtements les plus conservateurs. Ben parfait de même.

Depuis quelque temps, une de mes destinations numéro 1 pour des outfits le fun pour sortir mais qui cache ce qu’il faut est Dynamite. J’aime que ce soit sans trop de flaflas (genre dessins ou écritaux), un look le fun et pas à un prix exorbitant (on garde le budget pour la soirée 😛 ).

Voilà. Ce que je porte représente exactement ce que je pourrais porter dans une soirée avec mes moms. Le haut est absolument parfait (encore mieux quand pas taché par mon déo :/ ). J’a-do-re les encolures rondes, je trouve que ça fait une belle poitrine…ne posez pas de questions. Il se faisait aussi en blanc…mais je me suis retenue en me disant que je devais ré-éqjilibrer le nombre de haut blanc et noir que j’ai dans ma garde-robe. (#whiteforever)

Le pantalon est tout sauf ordinaire. Peut-être un peu long, je vous l’avoue. Je vais absolument aller faire un bord, genre en urgence, mais pour l’instant, porté avec un talon, il rock. Un pantalon beige, faisait un petit bout que j’en avais eu un, et je dois dire que je trouve ça particulièrement beau porté avec du noir. Classique. Il est évasé (aucunnn doute la dessus) et à taille haute ce qui lui donne le punch nécessaire.

Je vous laisse, j’ai un rendez-vous au nettoyeur à aller prendre…maintenant 😉

Haut Dynamite

Pantalon Dynamite

Souliers Marshall’s

Sac BestSeller

Photos AAJoly