Oh que oui. Parfois, on se rejouit de partenariat hyper mode-fashion 2.0. Moi, j’étais plus qu’heureuse quand l’Équipeur est entré en contact avec moi dernièrement. Je vous écrit et les morceaux qui m’ont été commandité, je les ai depuis un petit bout. J’ai eu en masse le temps de les porter, de les tester…de les abimer!

Si je regarde mon été (et me répétant qu’il n’est PAS TERMINÉ ENCORE OK), et bien je pense que je peux affirmer avoir porté autant mes bottes de construction que mes sandales. On s’auto-construit. Si tu suis le moindrement mes réseaux, t’a pu le remarquer. C’est de la job, et regarder les gars faire me tue par en dedans. J’ai aussi bien compris que parfois, (vraiment très rarement AHAH), je nuis plus que j’aide, alors je me dois d’être relayée aux sandwichs. Sinon, count me in. SI ce n’était pas de mes bottes à cap d’acier trouvé chez l’Équipeur, je pense que j’aurais le tétanos, dans sa version la plus tétanosible. Elles m’ont sauvé la vie plus d’une fois, tout en me donnant un look assez crédible 😀 Je suis hyper confo (pour.de.vrai) dedans. Ok, ca respire pas tant que ça, mais ce n’est pas le but non plus.

Quand je suis entrée chez l’Équipeur, pour la première fois depuis 100 ans, j’ai vu cette paire. J’ai essayé 1 8, et 3 minutes plus tard, je repartais, plus heureuse que si on venait de m’offrir des Louboutins.

Les bottes, je les ai acheté avec mes sous. Mais elles valent chaque dollars que je les ai payé. Par la suite, ils nous ont offert à mon homme et moi de nous gâter un peu. Vraiment chouette.

J’ai donc choisi un hoodie, mais pas un hoodie standard, un modèle de construction de marque Carhartt. Possiblement le plus doux que j’ai, c’est aussi le plus épais, le plus chaud, le plus solide et le plus pratique. T’a même une poche à double poche dans la petite poche kangourou. Je l’ai pris bleu marin, pas de dessin, pas de gna gna gna, juste bleu. Tellement parfait. Je l’ai prêté à Eva l’autre soir (son nouveau fun, porter mes vêtements ….) et elle n’en revenait pas à quel point on était bien avec. Eva approved. J’ai aussi choisi un jeans Levi’s (oui oui, ils vendent du Levi’s chez l’Équipeur), mais malheureusement le fit est pas terrible sur moi, ou pt j’aurais du prendre un point plus petit. Toujours tricky les jeans.

À l’inverse, mon hot constructeur s’est aussi choisi des jeans Levi’s et ils lui vont à merveille. Ils ont d’ailleurs déjà un été de travail derrière la cravate. Il les adore, ils sont tough et parfait pour ses grandes jambes de mr de 6’4 (ou 3, on ne sait pas ahah). À ça on a ajouté à la commande le manteau qui ne lui a pas été si souvent utile gracieuseté mère nature mais qui le sera prochainement assurément. Une superbe coquille imperméable Helly Hansen noire, un classique indémodable. Beau mon babe la dedans  ♥

Alors voilà nos trouvailles, mais honnêtement, juste pour les bottes de travail, ça vaut hautement le détour. Quel aurait été mon été sans ces bottes?!

Bottes Travail femmes 

Vest Carhatt (pas en ligne)

Jeans Levi’s Femme

Manteau Helly Hansen homme