Processed with VSCO with 4 preset

Ohhh yesss. Depuis que je suis maman, j’ai redécouvert les magasins GAP. J’y allais par le passé….pour leur cotton ouaté ahaha. Dans ma tête, il n’y avait que ça qui pouvait être intéressant à cette boutique. Erreur. Majeur même.

 

J’y ai remis les pieds quand j’ai eu Eva. Comment ne pas aimer leur petit body, ultra doux et aux grandeurs plus petites que petites (excellente chose quand ta progéniture ne rentre que dans du « prématuré » à la naissance…!). Les leggings, les accessoires pour cheveux, les souliers, les maillots de bain ( LES MAILLOTS DE BAIN), honnêtement difficile de ne pas tomber folle raide en y entrant. Je dois avoir la GapLuck, je tombe toujours sur les journées à 40% de rabais sur tout en plus…tenez vous près de moi, vous allez épargner 😛

Processed with VSCO with 4 preset

La meilleure nouvelle dans tout ça est que GAP ouvrira le 17 décembre une nouvelle boutique, annexée au GAP déjà existant sur St-Denis à Montréal, sune boutique eulement destinée aux enfants. Un seul endroit, tout le nécessaire pour votre mini. Pas déplaisant quand on veut aller magasiner avec son petit loup mais qu’on sait très bien que sa tolérance au magasinage est l’équivalent à celle de son père….ahahah! Dans bien des familles en tk 😛 Je vous joint donc une invitation à l’ouverture officielle qui aura lieu à Montréal le 17 décembre prochain. Malheureusement, Eva et moi ne pourrons pas y être, mais il y a 28 autres bonnes raisons d’y aller!

PS: tous nos vêtements que nous portons sont de chez Gap 😉

thumbnail_Invitation_GapKids + Baby Gap_FR

Processed with VSCO with 4 preset

Processed with VSCO with 4 preset
Gap de la tête aux pieds

Processed with VSCO with 4 preset

Processed with VSCO with 4 preset