quality2

Nop, je ne suis pas une fan de médicaments. Je n’en prends absolument pas, mis à part quand j’en ai vraiment besoin…et aussi 1 Advil une fois de temps en temps, particulièrement les lendemains 🙂

 

Mais, hen, je ne sais pas si ça va vous parler, mais particulièrement depuis la grossesse…J’AI MAL AU CORPS! C’est clair que s’entraîner 3-4x semaine, travailler dans un restaurant (de 3 étages 😐 ) et passer ses journées par terre à jouer aux bonhommes ou dans le sable n’aide pas à la cause. Je m’étire, j’utilise parfois le sac magique chauffé et je rêve de massage plus que tout au monde! Mais en attendant (ahah!), j’ai mis la main sur quelque chose (PAS UN MÉDICAMENT) de naturel qui ne guérit pas les bobos, non, mais qui soulage la douleur.

Ça fait quelques jours que je les utilise….et je me sens comme neuve! AHAH non, j’exagère. Quoi, t’essaye des pillules? Nop, pas du tout. Ce ne sont pas des médicaments. Ce sont des comprimés 100% naturels qui sont conçus pour soulager rapidement la douleur. Glucosamine? Genre, mais mieux. 5x mieux. Des ingrédients clés naturels comme le Biovaflex (un dérivé de la coquille d’oeuf) et le Bromelain (une enzyme que l’on retrouve entre autre dans les ananas qui est un anti-inflammatoire naturel). En gros, voyez plus bas 3 formules qui sont proposées.

Processed with VSCO with 4 preset

Ma mère a eu dans les dernières années une ernie discale. Ma mère, je porte ses gènes. Même si je fais hyper attention, je souffre des mêmes problèmes de dos qu’elle, en moins grave mais plus jeune qu’elle. Durant la grossesse, ça été le pire. Au point où j’ai dû être suivie étroitement par un ostéo, parce qu’il y avait des journées où la douleur était assez terrible. Mais je me disais pas grave, ce sera fini après l’accouchement ces maux de dos. Erreur ma petite dame. Ils sont moins pires, oui, mais j’ai le sacrum ben magané il semblerait (et plus de hanches scrap et tout croches à cause du tennis), et ce n’est pas sorti en même temps que le bébé ce problème de dos là. Je ne suis pas experte du touttt, mais je sais très bien, pour le sentir, qu’il y a aussi le nerf sciatique qui passe pas loin dans ce bout de corps. Et que quand me mal se rend là, je passe ma journée m’étirer (ou a rêver de le faire). Well well well, comment je dirais ben ca. Aoutch. Y’a des jours où tout est parfait, et y’a des jours jours où j’ai l’impression que mon bas de corps à 108 ans. Et je vais jouer dans le sable pareil, m’entrainer pareil, et travailler pareil. C’est exactement dans ces journées que je suis bien heureuse de prendre mon petit comprimé de mon Fast Pain Relief tout en me rappelant que ça ne guérit rien mais ne fait que naturellement soulager la douleur. Loving it.

Alors voilà! J’avais envie de vous le faire connaître, je suis assez vendue quand il est question de produits naturels, et comme j’aimais déjà beaucoup Genuine Health pour sa protéine de yogourt grec fermentée, bahhh je me suis dit que je n’avais rien à perdre à essayer leurs nouveautés! Il est possible de se les procurer en ligne à cette adresse. Mais une chose est sure, pas un petit mal de dos (même gros) qui va m’empêcher de prendre ma poulette dans mes bras, de faire des prises de lutte sur le lit avec elle ou de passer des heures les pieds dans le sable du parc en face de notre nouvelle maison. No No No 😉

PS: un petit coupon de 5$ de rabais? voici le lien 😉

http://www.genuinehealth.com/pain-relief-5-coupon?utm_source=TVTM&utm_mediu
m=web&utm_campaign=P42016

 

 * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *