ÇA Y EST!

Faut pas trop regarder dehors (on est début décembre, je suis dans un café, ils annoncent 3 degrés demain et c’est gris comme jamais ahahah) mais semblerait que Noël arrive pour de vrai, malgré tout! Mon magasinage est amorcé, mais loin d’être terminé. Impossible de faire ça tout d’une shot.

Je me suis amusée, en collaboration avec Best Buy, à trouver des idées cadeaux pour tous les budgets, sous le même toit. Ok, je suis un peu partie de mes intérêts, mais sans blague, on retrouve tellement de tout dans ces magasins! On s’est même surpris à faire les allées avec Antoine l’autre jour, et faut savoir qu’il a une tolérance au magasinage égale à celle d’un enfant de 3 ans. Courte. AHAHA

Voici donc quelques idées pour vous simplifier la vie (et faire des heureux 😀 ):

 

Je ne connaissais pas cette compagnie, mais je suis tombée sous le charme de l’esthétique des enceintes Marley! Ça fit tellement bien dans un décor un système de son en bois comme ça! Pour moins de 200$, tu as quelque chose à offrir de vraiment beau et qui sonne vraiment bien (parole d’amateur ahaha).

Pour un échange de cadeau ou pour un cadeau plus petit budget, un étui à cellulaire peut vraiment être le fun à recevoir (parce que chiant à acheter avec ses sous….!). Du moment que tu connais le modèle de la personne, il y a un énorme choix de covers, peut importe la sorte du téléphone. Bling pas bling, transparent, résistant à la guerre, etc. Tout y est.


Pour environ 160$, un peu plus cher, tu peux offrir cette petite nouveauté, le Sprocket de HP. Ça, c’est exactement le cadeau pour celle qui aime scrapbooker et monter des albums avec des photos papiers. Je hais scrapbooker, mais j’ai un malin plaisir à regarder des photos imprimées, précisément placées dans un album. Dans le fond, c’est une petite imprimante express pour photo seulement qui épate vraiment pour sa qualité d’impression.


On venait de finir un 2h de shooting…ça excuse rien, mais disons que mon niveau de concentration et de focus cette journée-là n’était pas à son top. Mon idée: voir comment le sandwich allait être pressé. Conclusion: c’est un excellent presse-sandwich. Sans blague, j’ai un presse à panini à la maison, et il n’y a pas une semaine ou je ne le sors pas. La grande TRIPPE sur les sandwich (ou même les wraps) pressés le midi. Hyper facile d’entretien, je pense que le presse-panini est un excellent choix de cadeau. Celui-là se détaillait une centaine de dollars (mais il y en avait des moins chers aussi).

Ça, ce serait MON cadeau de rêve. Le Vitamix coûte la moitié du prix d’un billet d’Avion (:/) mais en vaut chaque dollar investi pour l’avoir déjà possédé (il m’avait été prêté). C’est mieux qu’un blender, mieux qu’un juicer (parce que tu peux y mettre tes fruits et légumes ENTIERS, ça va te les déchiqueter en un rien de temps), mieux que tout. C’est un moteur d’avion pas tuable et un plastique à l’épreuve de la vie qui fait en sorte qu’il se détaille aussi cher. Aussi parce que tu peux penser ne pas avoir à la renouveler avant trèssss longtemps. Père Noël, svp 😀

 

Ça aussi c’est chiant à acheter, mais hyper pratique à avoir. Pour les utilisateurs compulsifs du cellulaire (ou parce que boulot oblige), cette petite batterie portative de PNY pourrait sauver votre vie (ou vous épargner un peu de soucis du moins). Ils se détaillent à partir de 25$ et te permettent une charge supplémentaire lorsqu’une prise et un fil n’est pas accessible. Blogger de ce monde, un must.

On le voit partout sur les réseaux sociaux, et malgré ça, je ne comprenais pas du tout à quoi ça servait. J’ai posé mes questions, et en gros, c’est un petit copain bras droit qui peut t’accompagner à la maison. Tu as des questions ou une demande, semblerait qu’il est là pour t’aider. Quand tu cuisines et que t’es pas certain d’un temps de cuisson, quand t’a envie d’une chanson ou que tu te demandes quelle température il annonce pour demain, le Google Home est là pour toi. Voilà, ton allier des questions existentielles. Je propose aussi le Google Home Mini, il est moins cher et est plus subtile à camoufler dans votre décor de maison!

 

Finalement, des écouteurs. C’est pas bien bien agréable à acheter, mais on est dont contente d’en avoir des bons quand on arrive au gym. On va se le dire, s’entraîner sans musique, c’est comme manger une frite sans mayo. C’est nul. Les Beats sont reconnus pour offrir une qualité sonore incroyable. Je les ai essayés, et je confirme. Incroyable. Gros, petits, avec fils, sans fils, noirs, rose ou blanc, ils existent sous toutes les formes. J’irais même jusqu’à dire que ça fait un cadeau pas plate à offrir au copain quand en panne d’idées 😉

Alors voilà, je pense sincèrement qu’il y a moyen de faire plaisir autant à grand-mère qu’à chéri en allant faire un tour au Best Buy. Des idées, j’en avais tout plein d’autres, mais je vous laisse

aller y faire un petit tour, en ligne ou en magasin, pour confirmer le tout. Bon shopping les copines xxx