J’étais tellement heureuse à ma dernière virée au Hyba, parce qu’on ne se le cachera pas, des pantalons noirs de sport je commence à en avoir un tirroir plein (quoi que jamais assez ahahah). Non, je ne suis pas repartie avec un pantalon cette fois-ci, mais bien une jupe 😀

 

Et je l’ai déjà portée! Oh oui, parce que la saison de tennis est bel et bien repartie 🙂 C’est donc une petite jupe noire en nylon et élasthanne qui m’a accompagné à cette première partie de tennis le week-end dernier. Pour les amateurs de golf, même si je ne connais pas tout des règlements de l’uniforme requis, je suis pas mal certaine qu’elle serait parfait. C’est une jupe avec des petites shorts cuissards en dessous. Le best de cette jupe reste cependant le fait QU’ELLE A DES POCHES, pu besoin de cacher les balles dans sa brassière 😀 Il vous la faut!

En bonne éternelle fan de noir et de blanc, je l’ai porté avec une brassière noire et une cami blanche et c’était on point comme outfit de tennis. D’ailleurs, cette brassière que je vous mets en lien, c’est une de mes meilleures quand il est question de courir ou de sport requérant un bon soutien même si Hyba la qualifient de « soutien faible ». Je l’ai déjà en gris et en fleuri, la noire vient compléter ma collection parfaitement.

Bon tennis 🙂

Jupe HYBA 

Camisole HYBA

Brassière HYBA

Photos AAJOLY