Oh lala, se faire prendre en photo en train de s’entraîner, c’est possiblement le genre de shoot le plus inconfortable…encore plus quand il y a des gens dans le gym 🙂 Mais ce que je ne ferais pour la cause hahah

Je l’ai aussi fait parce que m’entraîner fait vraiment partie de mon quotidien. Rares sont les semaines où je n’y mets pas les pieds. Pas seulement par « obligation », mais par réel plaisir. Je voudrais bien vous expliquer mon plan d’entraînement…malheureusement, je n’en ai pas :/ Je ne suis aucunement une experte, mais je m’entraîne depuis que j’ai 16 ans (et oui!) et mes objectifs sont assez simples; être physiquement en forme…et le plus ferme possible. No need un 6 packs, pas besoin de jambes découpées, juste qu’elle soit capable de bien me suivre dans les autres sports que je fais et bien fermes.

Vu mes horaires plutôt atypiques, je m’entraîne habituellement seule. Il arrive que j’ai la chance de partager ce moment avec des mes copines, et je ne manque pas une occasion quand elle se présente. Que ce soit au gym, pour aller rider ou faire du vélo, faire du sport à 2 est vraiment plaisant ET motivant. Quand tu te lèves un matin, que t’installer devant la télé avec ton café te semble plus intéressant que d’aller t’entraîner MAIS que tu as dit à ton amie que tu y serais la veille, t’a pu le choix. Trop souvent, le plus dur, c’est de sortir. Un coup là-bas, let’s go.

 

Hyba me suit au gym depuis maintenant un an. Je suis plus du type pantalon noir camisole pas trop colorée en temps normal mais j’ai des envies que moi-même je ne réussis pas à expliquer ces derniers temps. Ces mêmes envies m’ont pousser à choisir cet outfit fleural. En plein milieu d’un hiver pas pire rushant, un boost de fleurs était j’imagine trop attirant.

Je me suis récemment inscrite à un gym plus près de la maison, un EconoFitness extra, donc juste pour les femmes. Meilleure décision. T’a envie de t’entraîner en top de brassière parce qu’il est trop beau? Well do it my girl. Mis à part quelques filles qui ne sont pas au gym pour les bonnes raisons (te juger au lieu de t’encourager), y’a personne que ça va déranger. Et si toi ça te motive de voir tes muscles travailler en t’entrainant, y’a pas mieux qu’un gym sans gars pour le faire. Mais….les camisoles de la dernière collection sont aussi pas pires du tout. Celle là fit parfaitement avec le bas fleuri et à un énormé trou au dos découvrant la beauté du derrière de cette brassière sport coordonné.

 

Et voilà, il n’en fallait pas plus pour qu’une envie soudaine d’aller au gym m’attaque! Je n’ai pas Eva cette semaine, j’en profite toujours pour m’entraîner un peu plus 😉 N’oubliez pas que mon code promo VIRGINIE20 est toujours en vigueur pour vos achats sur le site de Hyba. Il vous donne droit à 20% sur la marchandise à prix régulier 🙂

Liens:

Camisole HYBA

Pantalon HYBA

Brassière HYBA

(Et oui, c’est moi le mannequin sur les liens que je vous ai envoyé, l’autre partie de ma vie de travailleur autonome 😉 )

Photos AA Joly