Ok, jamais je n’aurais pensé vous jaser de santé intestinale un jour mais est arrivé sous mes yeux un nouveau supplément dernièrement que je n’ai pas pu m’empêcher de regarder de plus près.

Je me compte vraiment chanceuse, et j’ai vraiment l’impression que c’est dû à mon alimentation équilibrée, mais tout va bien pour mes intestins (je m’arrête LÀ). Malheureusement, j’ai bennn du monde autour de moi pour qui ça ne semble pas être le cas. C’est là que tu réalises qu’on est bien chanceux quand tout va bien.

Lis la suite, please.

Je connaissais déjà quelques probiotiques sur le marché, mais avec une concentration 30 milliards de bactéries, ça je ne savais pas. koena vient de mettre sur le marché un nouveau supplément de probiotiques (avec un PRÉ biotique) 100% végétalien, sans OGM, sans soya, sans gluten. Simplement, un mélange exclusif de 15 souches probiotiques pour aider à soutenir ma santé gastro-intestinale.

Ils ont également sorti une formule spécialement conçue pour les femmes. Mesdames, prenez soin de votre flore.

Mais encore mieux, ils ont une formule pour les enfants. Le produit contient des ingrédients médicinaux naturels pouvant aider à l’équilibre intestinal des tous petits. C’est donc un produit conçu pour favoriser la santé gastro-intestinale de toute la famille au quotidien. D’ailleurs, il y a une formule extra forte qui permet aussi d’aider à promouvoir une flore intestinale saine (ahaha bien drôle tout ça) lorsque vous en avez besoin.…

Si vous avez envie d’aider à promouvoir sainement votre flore ou celle de votre progéniture, n’hésitez pas! 🙂

*Article créé en collaboration avec koena

Marque de commerce détenue ou utilisée sous licence par Sandoz Canada Inc.

Ce produit pourrait ne pas vous convenir. Toujours lire les étiquettes et suivre le mode d’emploi.