Hey! Ça fait déjà un bout que je ne vous ai pas donné un update de mes poils! AHAH! et bien ils vont bien…y’en a presque pu!

 

Je dois vous avouer qu’à un certain moment j’ai eu peur, je me suis beaucoup fait raconter des histoires vraiment poches de gens pour qui ça n’a pas fonctionné, le laser ou la lumière pulsée. Des histoires de brûlures, de repousse, d’arnaque quant au nombres de séances. Honnêtement, aucune mauvaise surprise jusqu’à présent.

J’ai perdu le fil un peu quant au nombre de rendez-vous auquel je suis rendue, mais ça doit osciller entre 4 ou 5…ou 6! Chaque fois c’est la même chose: une fois on fait tout (jambes-bikini-aisselles) et la fois d’après on ne fait que bikini aisselles. Aucune différence lors des séances, toujours la même routine. Je dois avouer que j’ai eu un peu plus de douleur à mes 2 derniers rendez-vous, pas de quoi devenir folle mais assez pour que ma jambe saute au moment du faisseau lumineux…juste drôle!

Passons aux choses sérieuses…JE VIS UN SOLIDE TRIP EN CE MOMENT!!! MON PREMIER ÉTÉ SANS RASOIR! aaaaaaaamen. C’est incroyable. C’est jouissif. C’est le pur bonheur. Jamais je n’aurais pensé que des jambes douces m’auraient rendues aussi heureuse. BEN OUI. C’est tellement beau une jambe fraîchement épilée, qui brille tellement il n’y a pas de repousse. BEN J’EN SUIS QUASIMENT LÀ DÉJÀ! Mes poils (qui étaient les plus forts de la terre) repoussent par endroit, très minime, mais sont tous mous. Il arrive même que si je porte un vêtement ajusté…bahh ils tombent. Génial non? Le bikini et les aisselles sont des zones plus hormonales comme je vous disais, alors un peu plus de repousse. Mais encore là, durant le mois suivant mon dernier rendez-vous, je n’ai utilisé mon rasoir qu’une seule fois pour le bikini et 2 x peut-être pour les aisselles. Je suis au 7e ciel.

Alors voilà. Je vous avais parlé d’une petite pause de traitements après quelques mois, on ne la fera pas finalement. Les filles au Spa Milada me disent que je réponds super bien aux traitements et que nous allons plutôt commencer à espacer les rencontres. Aussi, maintenant, je n’arrive plus fraichement rasée aux rendez-vous, afin qu’elles puissent voir où les poils plus têtus. Dès le prochain rendez-vous, elle encerclera ces zones et nous les traiterons précisément.

Sur ce, je vous dit que je passe mon premier été imberbe et que c’est AMAZING de ne pas à se soucier de son entre-jambes à la plage ou en petite short! Je me remercie encore une fois de m’être fait ce beau cadeau 🙂

PS: ils sont en train de refaire les cabines une à une à leur centre de Montréal. Je vous ai pris 2-3 selfies pour vous montrer comment c’est encore plus beau qu’avant 😉

good1

good2

good3

IMG_4482