Julie Sarinana a de ce monde la plus belle teinte de peau…et des beaux pieds (weird mais vrai…) Deux des nombreuses raisons pourquoi je l’aime tant.

Je pense que C’est elle la première qui m’a donné envie d’avoir un blog. Je suis tombée sur son compte par hasard, il y a quelques années déjà… Depuis, je la suis religieusement, je consulte son blog à toutes les semaines, j’achète même ses t-shirts et l’affaire, c’est que même après tout ce temps, je ne me tanne pas d’elle….c’est fatigant ça!

Ses looks, sa simplicité, sa façon de s’habiller sont sans aucun doute ce qui me fait m’identifier à elle (sans oser prétendre lui ressembler). Pas de gros dessins, des couleurs simples, parfois osées, beaucoup de jeans, des accessoires de feu… elle est parfaite.

kooples5.jpg_effected

 

Cette femme, je rêve de la croiser un jour. Elle représente définitivement une icône de mode pour moi et une simplicité désarmante. Son blog a pris naissance en 2009 et est maintenant reconnu comme un des 15 comptes Fashion les plus influents au monde avec plus de 2 millions de followers sur Instagram (…dont moi et bientôt toi si ce n’est pas déjà fait!)

paige.jpg_effected

Depuis Sincerely Jules (son blog), il a été possible de lire ou de suivre Julie (…PARTOUT! ahah) dans plusieurs magazines, dans des événements, dans les fashions weeks, les plus grands lancements, etc. Il est fascinant de voir tous les looks (qui sont toujours parfaits!) qu’elle créé mais aussi de la suivre dans tous ses nombreux voyages….où ses photos sont probablement plus belles que le paysage en tant que tel!

11881726_922046117869804_2015478529_n

Les choses vont si bien pour elle qu’elle vend depuis quelques années ses propres vêtements. Tout à commencé par une ligne de t-shirt (je l’avoue, j’ai acheté!) pour ensuite rajouter quelques chandails à sa collection et désormais des pantalons. Je dois avouer que son dernier jogging mis en ligne m’agace pas mal…:) Tout semble aller pour le mieux elle, et si l’on se demandait pour quelle raison elle multipliait les voyages en Europe dernièrement, on a appris qu’elle y aurait trouvé l’amour (auprès d’un bien beau français! ….et nooooon, j’ai pas « stalké » son instagram….#couplable).

Voilà! Comment trouvez-vous cette blogueuse? Suis-je la seule à l’aimer autant? RASSUREZ MOI! 🙂 Voici les liens de ses réseaux !

Insta : https://instagram.com/sincerelyjules/

(…..le insta de son amoureux, juste….au cas où 😉 ) https://instagram.com/kevinberruuu/

Site Web : http://sincerelyjules.com/

Facebook : (elle se concentre sur sa page et sur Insta et n’a pas publié depuis 2013 sur Fb)…

boho8.jpg_effected

susanna6.jpg_effected

blushing4