Virg 8

Je ne suis pas en accord avec tous les courants qui circulent présentement, mais la tendance à s’informer sur les ingrédients des produits de beauté qu’on utilise me parle énormément. Enfin on se pose des questions et on cherche à comprendre comment on peut remplacer des ingrédients qui composent nos produits (principalement dans les essentiels beauté de tous les jours) sans compromettre la qualité. Je vous présente donc ma nouvelle référence beauté : le nouveau déodorant Secret Sans Aluminium amélioré.

Hey, c’est à TOUS LES JOURS que l’on procède à une routine beauté! Pas un matin ne se passe sans que l’on fasse un arrêt obligatoire à la salle de bain! Savon, déo, crèmes – ces derniers ont un contact direct avec notre peau et il est primordial de se poser la question sur ce qui les compose!

Virg 4
Virg 3
Virg 5

Et y’a ma poulette, ma grande pu trop bébé, presque préado, qui se prépare tous les matins à mes côtés. Grand bonheur! Elle me voit faire et me pose 1000 questions. Eva n’a pas eu la phase du « pourquoi » ben fort plus jeune, mais elle se reprend maintenant du haut de ses 6 ans et demi. Elle veut savoir et surtout, faire comme maman. Je l’aime 🤍

Elle me voit me maquiller très peu, et ne se gêne pas pour me dire qu’elle n’aime pas ça d’ailleurs quand j’en mets 😝 Elle est de pair avec mon homme qui préfère le naturel au maquillé! Elle me voit me faire des toques, je lui fais les siennes. Et elle me voit me mettre du déo et ne comprends pas trop le principe… (pour l’instant)

Virg 1

J’étais en quête du DEO qui me permet de sentir bon ET d’Avoir des ingrédients avec lesquels je me sente à l’aise de le proposer à ma grande au moment venu : le Déodorant Secret Sans Aluminium est celui que j’ai hâte de passer à ma grande lors du moment venu. Çe n’est pas d’hier que je cherche, je dois en avoir essayé plusieurs pour en trouver un qui me fait vraiment. Je n’ai pas fait un saut à 100% du côté des cosmétiques naturels, mais celui-ci est mon go-to, j’essaie d’offrir plus possible j’aime offrir à ma peau des produits plus doux et « libre de ». J’adore lire et comprendre la liste d’ingrédients; Eva connait mon amour des odeurs (je dois avoir 15 bouteilles de parfum, et son plaisir coupable est d’aller toutes les sentir 😋 ). Donc sentir bon, elle l’a compris, est priorisé dans mon choix de désodorisant. 

Secret a vu mes requêtes! ILS M’ESPIONNENT!! 😆 Fouillez-moi comment il se fait que je ne l’avais pas essayé encore, mais Secret a lancé leur NOUVEAU Déodorant Sans Aluminium AMÉLIORÉ qui, sur papier, répond à mes critères. Il est non seulement SANS ALUMINIUM, mais aussi sans colorants, parabènes, glycol, bicarbonate de soude et talc.

Virg 7

Mais à mon grand bonheur, en plus d’avoir d’être libre de tous les ingrédients ci-dessus, il est APPROUVÉ SANS CRUAUTÉ PAR PETA, il fait plus qu’être bon sur papier! Il EST VRAIMENT BON! Ahaha, dans tous les sens qu’un déo peut être bon!

Il a offre une protection contre les odeurs de 48h (ok, je l’avoue, je ne peux pas confirmer pour plus de 24h, y’a toujours un bain ou une douche qui m’oblige à réappliquer mon Déodorant Secret Sans Aluminium entre temps!!) mais il sent délicieusement bon. Il se fait en 3 fragrances : lavande, coton et noix de coco. Je suis CLAIREMENT noix de coco, il sent onctueux et l’odeur ne « vire pas » à travers la journée avec la transpiration, comme pour certains que j’ai déjà utilisé grâce à une protection active pour la transpiration et les odeurs. Sa nouvelle formule améliorée offre aussi 3x plus d’agents anti-odeurs.

Y’a pas l’ombre d’un poil ou d’une odeur qui se fait apparente pour ma grande, mais je me connais (et la connais aussi) et sait clairement que c’est LE produit que je l’orienterai au moment venu! Il lui offrira toute la protection nécessaire sans les ingrédients….qu’on ne veut pas. 😉 

Veuillez cliquer ici pour en apprendre plus sur le déo!