Ça fait déjà une année que je suis ambassadrice pour Hyba. Wouhouuu! Déjà un an que j’ai la chance, le bonheur d’être habillée avec les plus cools vêtements de gym et de vous faire découvrir leurs collections qui à mon avis n’arrêtent pas de s’améliorer (à quand le jour où nos pantalons s’entraineront pour nous? #cantwait ahaha). Entrer dans leur boutique est pu nouveau pour moi, j’y entre à chaque mois. Dernièrement, y’a le magasin du Carrefour Laval qui s’est refait une beauté et c’est maintenant plus facile que jamais de trouver ce qu’on recherche…et plus difficile que jamais d’économiser ahaha. Le coin soutien gorge de sport est particulièrement bien organisé pour que l’on trouve le bon soutien selon l’activité que l’on fait. Même chose avec le murs des pantalons qui propose différentes coupes, différentes longueurs, différents tissus…et différentes couleurs, bien important 😉 Mon dernier critère préféré: plus ils sont serrés, plus je les aimes. Eva n’y comprends rien.

 

Du linge de gym, en un an, j’en ai reçu une trâlée. Pour être honnête, mes tiroirs débordent (et mon copain braille ahah). J’en ai donné, mais je les ai surtout beaucoup trop portés. Le problème: ils ne sont pas usables. Misère. Mais bon, y’a pire comme problème. Ma mission, vous montrer des looks sports mais aussi qui se portent à tous les jours. Parce que non je ne suis pas tout le temps habillée sur mon 36 particulièrement les semaines que je passe avec ma poulette. Une robe pour faire de la pâte à modeler, bah, y’a mieux.

 

Let’s make it clear: BURPEES ARE NO FUN…but are doing good for your body :p

Mèche derrière la jambe, oui oui oui!

 

 

 

Ce que je porte ici est l’exemple même d’un outfit de gym qui se reporte, je le pense (…je le sais ahahah!), très bien pour faire une virée au parc avec la grande, pour aller faire un tour dans les magasins ou pour aller au gym. Des pantalons noirs, je vous en ai possiblement présenté une bonne vingtaine, I know. Mais juré que y’en a pas un qui est pareil. Des petites bandes réfléchissantes, de la mèche transparente (mes préférés =D), etc etc etc. Celui plus haut que j’ai choisi est tout noir avec de la mèche à l’arrière de la jambe. J’ai choisi pour porter avec un petit haut à manches longues (ON GÈLE DÉJÀ) parce que même si je le sais que ça va prendre 2 sec avant que j’aie chaud, les 5 premières minutes à geler au gym sont parfois trop rough…ahaha. Je les trouve aussi pratique à porter sous un gros chandail l’hiver quand je vais faire du sport dehors.

Mais le mieux dans mes dernières trouvailles est ce manteau. Isolé avec du PrimaLoft, c’est un manteau parfait pour les premiers froids ou pour les bonnes activités physiques comme le ski de fond ou le jogging d’hiver (ça, pas capable encore :/ ) parce qu’il est ultra respirant et imperméable à la fois. Il se fait en plusieurs couleurs, mais oh grande surprise j’ai pris noir =D ahahah, mais sans blague j’ai hésité entre le « vin rouge » et le noir…sauf que l’effet fausse cuirette me parlait plus sur le noir.

** Cette semaine, pas besoin de mon code promo pc qu’il va y avoir des deals de fou sur le site de Hyba pour le black friday (mais qui est déjà commencé!)  Allez y jeter un coup d’oeil 😉 **

Chandail HYBA

Pantalon HYBA

Manteau HYBA

Photos: AA Joly

Bourgogne et Bourgogne, ça commence à faire beaucoup de bourgogne….