OH QUE OUI! Un Marshalls de plus a ouvert ses portes aujourd’hui et je pense franchement que le plus de Marshalls il y a le mieux c’est 😀

C’est plus un secret, vous le savez de par mes post, mes tags, mes outfits que je suis une fan fini des magasins Marshalls. J’y vais, sans même exagérer, à toutes les semaines, et c’est exactement comme ça que l’on fait les meilleures découvertes. Ce qui me fait tripper de ce magasin c’est que tu peux autant repartir avec des trucs de maison qu’avec les morceaux de linge les moins chers en ville ou avec de la nourriture santé de leur nouveau coin bouffe. Je trouve mes meilleurs deals chaussures aussi chez Marshalls. Du côté des enfants, c’est tout autant le paradis. Demandez à Eva si elle aime y aller. Elle tripe autant sinon plus y aller…pc que oui, il y a en plus de tout une section jouets/livres.

 

Montréal, get ready parce qu’un nouveau magasin ouvre ses portes aujourd’hui même à la place Alexis Nihon. Il sera possible d’y retrouver tout ce qui peut nous rendre heureuse quand on va y faire un tour. J’y suis passée ce matin, et je n’ai pas été déçue. On s’y croise!

PS: Voici mes petites trouvailles 🙂