Je sais TRÈS bien que ces photos en petit top court après un long week-end d’abus ne fait peut-être pas l’unanimité. Moi-même, pas certaine que je sortirais ventre au vent en ce moment. Raison de plus pour s’y remettre girls. Mais ça fait du bien des week-ends plus longs, et ça nous mélange pour les restants de la semaine aussi (j’ai pensé qu’on était dimanche toute la journée et je voulais écouter Tout le Monde en parle ce soir. Déception.)

Des blagues, J’ADORE les week-ends de trois jours. Mais est ce que je suis la seule qui a un problème mental avec les cabanes à sucre? Payer 25$ pour manger 2 toasts et des oeufs qui goûtent la poêle…au moins il y a une mini-ferme 🙂

 

Sur un tout autre ordre d’idée (ahaha), Hyba a sorti dernièrement ce petit kit fleuri qui me fait penser au printemps (et à Pâques, inévitablement). Je ne pense pas que je suis game de me présenter au gym dans cet outfit (quoi que ahahah) mais je suis hautement capable de le porter dans la vie de tous les jours. Eva en tk le trouve magnifiqueeee. Moi aussi.

Là, j’ai poussé l’affaire en mettant le haut coordonné , mais cette petite veste se reporte hyper bien. Je vous en ai d’ailleurs mis un exemple plus bas. Deux pour un.

Cette petite brassière, je l’aime tant que je l’ai pris en blanc aussi. Elle est super pour s’entraîner, mais aussi pour porter avec une camisole qui demande un peu d’aide au niveau du décolleté. J’ai pris XS pour toutss toutss toutss.

Ces trois morceaux se retrouvent dans la dernière collection Hyba! N’oubliez pas mon code promo VIRGINIE20 pour obtenir 20% ! ♥

 

Photos AA Joly

Haut HYBA

Bas HYBA

Brassière HYBA