DSC_7153_FotorL’été, c’est parfait. Il y a les festivals (festivaux??), les restos, les feux, la plage, et il y a Osheaga.

DSC_7134_Fotor

Ok. Je n’y suis jamais allée. Et je n’ai pas prévu y aller cette année non plus ( ma mono-parentilité temporaire complique mes sorties…mettons). Mais admettons que j’y allais, je m’habillerais avec quelque chose du genre.

DSC_7108_Fotor

Ces shorts. CES SHORTS. Elles sont divines. À porter, et au toucher. Le tissus est comme un simili-suède (simili parce qu’à 24$ je ne suis pas certaine de l’authenticité des tissus…!) hyper doux et qui n’est pas gras. Je dis ça parce que j’ai mentalement un problème avec les tissus-suèdes, genre les sofas ou autre, parce que j’ai toujours l’impression qu’ils sont sales et gras….ouin. Donc elles sont supers douces, ont des poches (!), une taille élastique et une longueur tout confort.

DSC_7101_Fotor

Si j’allais à Osheaga, je les porterais comme ici avec une très simple camisole blanche, ben lousse de préférence. Celle que je porte vient du HM mais est un modèle de l’an dernier.

DSC_7132_Fotor

Par dessus, pour looker un peu l’outfit, une petite veste tressée à franges dans les mêmes tons. Confession, je suis ré-entrée chez Ardène dernièrement. Mon dernier souvenir de ce magasin était les sacs surprises de bijoux et les barettes papillons qui changaient de couleurs au soleil. Pu ça Ardène. Ils ont désormais plus de vêtements que d’accessoires, à des prix ridiculement bas. Comme cette petite veste, 20$. Merci Ardène pour cette géniale collabo ♥

DSC_7142_Fotor@@@@

Ce que j’aime de porter du neutre, c’est que 1- ça fait bien autant aux brunes qu’aux blondes qu’aux cheveux colorés et que 2-tu peux porter ça avec des accessoires de la couleur de ton choix! Exactement ce que j’ai fait ici. Méga coup de coeur pour ce sac Aldo de la nouvelle collection (et qui se vendait comme des petits pains chauds lorsque j’y suis arrêté!). Les bracelets viennent aussi du Aldo et marient deux couleurs que j’adore ensemble: le vert pastel et le doré.

DSC_7174_Fotor

Finalement, ces sandales. Longtemps j’ai voulu des gladiateurs sans trop assumer les longues affaires sur mes jambes. Celles-ci sont un parfait compromis car elles ne montent pas trop haut, sont dorées (fit avec TOUT!) et ont un peu de paille…j’aime la paille. DSC_7118_Fotor

…maintenant j’ai vraiment le goût d’aller à ce Festival. C’est recommandé pour les enfants de 19 mois?! (…JE BLAGUE!)

TVTM_signature

PS: La journée où on a shooté ce outfit, il faisait au moins 800 degrés…c’est pourquoi j’ai bu BCP de limonade à la menthe et au citron fait maison du Presse Café. Délicieux 😉

Shorts Winners 16$

Camisole HM (l’an dernier)

Veste lainée Ardène

Sandales Aldo

Bracelets Aldo

Sac Aldo