TVTM_20161017_LOOK7_004

TVTM_20161017_LOOK7_005

TVTM_20161017_LOOK7_001

TVTM_20161017_LOOK7_007

TVTM_20161017_LOOK7_008

TVTM_20161017_LOOK7_002

TVTM_20161017_LOOK7_003

TVTM_20161017_LOOK7_006

Je cours ma vie. Y’a pas d’autres mots, d’autres façons de le dire, je cours sans arrêt depuis quelque temps.

Un maudit beau problème malgré tout, ça veut quand même dire qu’il y a de l’ouvrage. Croyez moi, il n’en manque pas, Ce qu’il manque c’est parfois quelques heures de sommeil. Oh que oui. Entre les rdv, les événements, les shoots, le resto, j’essaie de garder mon équilibre et de sortir un peu. Tsé genre voir du monde? ahaha j’exagère tellement.

Souper avec une amie ou journée de rencontre (ou plus probablement les deux un après l’autre, tant qu’à être à Mtl!), exactement le genre de vêtements que je porte. Neutre, confortable (je me demande combien de fois j’ai écrit ce mot depuis le jour 1 de TVTM…..). Un genre de look automne-hiver quand t’a pas à rester dehors longtemps.

J’ai acheté un chandail Large. Bien voulu en plus, pas une erreur. J’aime tellement ça porter un bas ajusté et un haut beaucoup trop lousse. Pour y arriver, il faut parfois aller voir dans les racks où on ne se tient pas habituellement. Chez Winners, c’est simple (et pas pour plusieurs, je le sais), c’est classé par grandeur. Oui je commence par la section small, mais rarement je m’arrête à la fin avant d’être arrivée à large. On y trouve des petites merveilles, comme ce lainage à moins de 30$.

La même journée où j’ai acheté ce haut j’ai aussi trouvé ces petites bottes noires au même Winners (de Rosemère, l’aime bien lui). Pas les plus belles bottes sur la terre, pas les plus chics, juste de cutes bottes noires qui fittent avec tout et qui sont extrêmement confortables. Portées avec un pantalon qui arrive à la cheville (mon pantalon fini Satin de chez American Eagle), c’est vraiment parfait. Une sapré bonne virée magasinage cette journée là.

Non, vous ne retrouverez peut-être pas tous les morceaux que je vous présente comme chez Winners le roulement de vêtements est très rapide. Mais le but des éditos mode est aussi de vous présenter comment porter certains morceaux, comment les agencer ou peut-être même juste vous inspirer à visiter des boutiques où vous n’aviez jamais mis les pieds. Clairement, si vous me suivez depuis un petit bout, ce serait vous mentir de vous cacher mon amour pour les Winners ♥ (post PAS commandité).  Bon shopping!

Chandail Winners

Pantalon American Eagle

Manteau HM

Bottes Winners

Sac Christopher Kon

Lunettes BestSeller