TVTM_20160528_GROUPE_015_Fotor

ENFIN! Enfin je peux vous parler de mon notre projet secret, mes hot moms et moi! ENFIN! Ce n’est pas moi qui serai dans les éditos, mais bien 3 jeunes mamans que j’ai la chance de côtoyer quotidiennement. ENFIN! je vais me confesser sur un sujet chaud mais cher à mes yeux….

Je roulais dans ma voiture l’autre jour. J’étais seule. Pas si seule parce que j’avais de la maudine de bonne musique dans le tapis (je trippe solide entre autre sur la nouvelle d’Alicia Keys In common…sur repeat) et je repensais à notre soirée de la veille. Je flottais sur un petit nuage. Pour aucune raison, j’avais le fou rire toute seule dans ma voiture. Je repensais à ce qu’on s’était dit, à ce qu’on avait mangé, ce qu’on avait bu. Dans ma tête je laissais défiler le fun d’une soirée entre filles, d’une soirée entre mères.

D’un autre côté, y’avait aussi le sentiment de « culpabilité ». Même si je riais toute seule dans ma voiture, j’avais les pires cernes de la terre et qu’une seule envie: aller me coucher (et manger des tostitos, mon craving lendemain de veille). J’avais aussi le « ah je ne suis pas en forme aujourd’hui pour ma fille », le « ah j’ai manqué un beau souper avec ma poulette » et la  » ah ce n’est pas moi qui l’ai couchée hier soir ».

C’est vrai, j’avais manqué une soirée aux côtés de ma princesse. C’est vrai, ce n’est pas moi qui lui a donné son bisou avant de se coucher ce soir là. Mais savez-vous quoi? Le fun que j’ai eu avec mes amies est l’équivalent de 12 jus verts enfilés les uns après les autres: c’est du carburant. C’est des souvenirs, c’est des rires, c’est des confessions: c’est reconnecter avec le femme en nous, celle qui porte plusieurs chapeaux mais qui néglige parfois celui du laisser aller et du plaisir.

Donc je roulais, tout bonnement, en repensant à cette soirée ou on a encore une fois créé pleins de souvenirs et j’ai eu une idée. Mes 3 amies et moi, quand on s’écrit sur notre groupe de message texte, on s’est appelée à la blague les « hot moms ». Mais l’idée est restée. Et voyage. Dans notre entourage, les gens connaissent les hot moms, et trouve ça bien drôle. (On a même eu des demandes de d’autres mamans pour joindre notre « clan » AHAH!) On est 4 mères, 4 personnes « ordinaires », avec un quotidien, un travail, des cernes, des jambes pas tout le temps on point mais qui, une fois aux 2 ou 3 mois, se rejoignent et se font une belle soirée. Banal? Ouais. Plaisant? x1000. Énergisant? Plus que n’importe quoi. Croyez moi, malgré la fatigue le lendemain (et même le soir même!), on est toutes les 4 d’accord pour dire qu’on est dans un meilleur mood de mère qu’on ne l’était la veille.

TVTM_20160528_GROUPE_048

J’ai envie de vous les présenter mes hot moms à moi. Ces 3 femmes simples mais extraordinaires, ces 3 mères à temps plein. En collaboration avec mon très cher BestSeller, on s’est payée la totale. Une journée de shopping, un shooting, et je leur laisse maintenant la parole. J’avais envie qu’elle vous parle d’elle, de leur rôle de mère, comment s’est arrivé dans leur vie, leur style de vêtements, pourquoi elles sont choisi cet outfit et surtout, qu’elle est l’importance d’avoir des moments de « fille » pour elles. Vous allez les adorer 😉

…pis je me disais ça aussi, je peux pas croire qu’on est les seules moms sur la terre à faire ça des soirées de même. (et quand je dis soirées, ça peut-être resto, souper chez une de nous, spectacle en ville, anything ENTRE FEMMES pas mères pour une soirée!).  J’ai envie de vous mettre en défi, de vous embarquer dans nos soirées de mères pas juste mères. Please, si vous faites une soirée dans ce genre la, postez votre photo et Hashtaggé la de #notonlymomsTVTM et même taguez moi! JE VEUX VOUS VOIR! On veut vous voir! Je veux que l’on connaisse ces mères qui font attention à la femme en elle, qui prennent soin de lâcher leur fou une fois de temps en temps (et je ne parle pas d’être saoule là, aucunement, juste rire entre filles!), qui prennent le temps pour elle se mettre belle et qui sont des mères et des femmes extraordinaires même si elles sont absentes de la maison un soir aux 3 mois!  Faites moi ce plaisir là 🙂

Voici donc mes mères préférées, leurs histoires  et leur magnifique outfit que je vous présenterai dans les prochaines semaines. J’espère que vous les aimerez autant que moi 🙂 Bonne lecture mesdames! ♥

Photos : JS Denommé

PS: je leur donnerai accès à ma page, elles pourront vous lire, rire et même vous répondre, ne vous gênez pas!

PS2: tous les détails des outfits se retrouveront dans les éditos de mes madames 😉

TVTM_20160528_GROUPE_017