Source Pinterest

UN BÉBÉ!!!!

 

Ahahah, pas ça que vous vouliez lire hen ! Vous me faites tellement rire, vous voyiez des signes un peu partout, dans tous mes posts! On a même cru que je vous annonçais le sexe avec la couleur de ma pince à cuisiner l’autre jour!

 

Nous attendons donc…UN PETIT GARÇON! ♥

Mon petit loup xxx

Oh que oui, depuis la 1ere écho qu’on le « sait », on attendait que ce soit confirmé mais c’est bel et bien un petit homme qui entrera dans nos vies au début juin. Je suis aux anges, Antoine aussi, Eva aussi, maintenant ahaha. On est ben ben happy chez nous! Au début la grande rêvait d’une soeur, pas surprenant, mais depuis qu’on lui avait dit qu’il y avait de fortes chances que ce soit un petit frère, son idée était faite et elle partageait notre désir! Elle ne comprend juste pas encore qu’elle ne pourra pas jouer avec tout de suite :/ Petit doute qu’il portera la robe et se fera maquiller ce petit frère 😉

Je me trouve tellement chanceuse de trop plein de choses dernièrement, pas de sens. Premièrement, d’être tombée enceinte aussi facilement (le 1er mois !), d’avoir un mini qui est passé au travers une construction d’une maison, et finalement, d’avoir un petit être qui se développe à merveille jusqu’à présent #knockonwood. La 2e écho a confirmé tout ce dont on rêvait profondément, un petit coeur qui bat bien, un cerveau en plein développement, 2 bras 2 jambes, tout y était…même un petit sexe qui ne nous laissait plus aucun doute! Mon petit boy ♥ Le placenta est aussi parfaitement en place, en arrière semblerait, ce qui me laisse toutes les chances de croire que je pourrai accoucher naturellement une 2e fois!

22 semaines bien comptées!

 

Petit update de grossesse, on est rendu à 22 semaines, plus que la mi-chemin de faite! Heureuse nouvelle! Pas que je n’aime pas être enceinte, mais bon, y’a des moments où j’aime ça plus que d’autres. Je ne vous le cacherai pas, je rush solide côté alcool, je réalise plus que jamais que je suis une personne qui apprécie ce plaisir de la vie. Un mois de sobriété, c’est drôle et c’est bon pour le système. Rendue à 5 mois et demi, c’est juste plate. Fucking plate. Aucun fun de ce côté. Je vais sûrement en choquer (et j’assume tout ce que je dis et fait) mais je prends unfond de verre de vin par semaine (je mange même du fromage à pâte molle et du saumon fumé, ouhhhhhh), mais honnêtement, je ne l’apprécie pas, PC QUIL M’ENDORT le salaud. Habituellement, ça ne me fait aucunement cet effet. Mais bon, on se rappelle que l’on fait ce sacrifice pour la meilleure des raisons et ça nous motive…juste qu’avec un bon repas, ça prend un bon verre de vin….bon, suffit ahah.

Le corps se porte bien, mes maux de dos sont passés de douleurs de 8/10 à 2/10, no joke, suite à l’ostéo mais surtout à l’acupuncture. Ça te change une vie ça parce qu’avoir mal au dos, c’est vraiment nul…tout ceux qui l’ont vécu comprendront. Surtout quand t’es une capricorne obstinée et que tu ne t’arrêtes de rien malgré le mal…et que tu ne fais que t’empirer. Merci Marie mon acuponctrice. Le ventre pousse tranquillement, la poitrine aussi ( pas tranquillement ça, je me dis que ça va bien arrêter ça un jour :/ please). Je ne sais pas combien de poids j’ai pris, autour de 10 lbs, mais je m’en fou un peu. Je veux juste prendre ce qu’il faut que je prenne pour lui et pour moi. Mais comme je bouge autant qu’avant et que je n’ai rien changé à mes habitudes alimentaires, bah ça ne peut pas faire autrement que juste augmenter normalement.

Can’t stop wont stop!

 

Mes nuits sont de la pure merde. Je ne me rappelle pas si c’était comme ça à Eva, je pense que oui, mais je dors vraiment mal. Sans aucune raison, ou pt plein de raisons ahaha. Le dos, le ventre, le petit Mr qui s’active dès que je suis immobile ( ce qui n’arrive pas souvent dans la journée :/ et y’a de solides jambes ce mini), l’homme qui ronfle (son petit vice caché), tout ça là. Je rêve aussi ces temps-ci, et faut savoir que je DÉTESTE rêver, j’suis bizarre de même. Une nuit, ça doit être neutre ahaha. Il ne doit rien se passer, je n’aime pas me réveiller avec une émotion. Je vois le réveil comme « un départ neutre », une nouvelle page…dégueux sont les matins où tu ouvres les yeux et l’émotion de ton rêve te suit. Mais bon, à Eva je me disais que ça me préparait à ne pas dormir pour les prochains mois et pourtant le contraire est arrivé (j’ai dormi dès ses 2 mois)…alors je ne sais plus quoi penser ahaha. J’évite aussi les siestes, qui font que j’ai encore plus de misère à m’endormir. Belle affaire mais bon, y’a pire.

Sinon ça va bien, je trouve ça bien drôle vivre cette grossesse avec quelqu’un d’autre. Antoine et moi on est 2 personnes pas très « sensibles », on l’est mais à notre façon disons. Je ne parle donc pas beaucoup de la grossesse, je la vis ahaha Ce qui fait que j’ai parfois l’impression de la vivre seule, mais en même temps si je n’en parle pas ça ne l’inclut pas tellement, et c’est pas lui qui va poser des questions non plus. Je pense qu’on a a travailler de ce côté, les 2! Mais là comme la bedaine commence à être bien présente, je me dis que tout va se faire naturellement, qu’il va réaliser de plus en plus et même avoir envie de commencer à connecter avec son petit bonhomme!

 

2e trimestre on the way, bébé qui grandit et s’active de plus en plus, je ne saurais quoi demander de plus! J’ai de plus en plus hâte de rencontrer mon petit homme, tout devient plus concret après cette 2e écho (une chance qu’on a ça, sérieux!). Je me souhaite que tout reste aussi « plate » comme ça jusqu’à la fin, ce serait signe que tout va bien 😉

 

J’ai commencé à racheter du stock pour bébé#2 comme tout date d’il y a 5 ans, je vous montre mes achats?

 

PS: le nom? On le sait…mais pas tout de suite 😉

Source Pinterest