Se mettre à OFF. Je pense que je ne l’ai pas ce bouton la moi. Ben mal faite.

J’ai la tête pleine de croûtes….mon chum dit que je m’émiette. AHAH. Il n’a pas tort, c’est exactement ça. Le psoriasis fait partie de ma vie depuis forever, pas  nouveau. Y’a de la génétique, ma famille au complet en a. Bonne nouvelle, je ne suis pas adoptée 😀

Mais pourquoi j’en ai plein la tête et à peine sur le corps? Surement parce que ça arrête pas souvent la dedans. Je ne dit pas que je suis un petit génie qui a un cerveau hyper plus puissant (quoique….AHAHA des blagues) mais juste que je n’ai pas encore trouvé la switch off à ce mécanisme là. (mon amoureux, je t’entends jusqu’ici, oui mon cerveau est à ON depuis le début #ilestsarcastique ahah). Je me couche, je pense au lendemain. Ce que je vais faire, ce que je vais mettre, à quelle heure, ce que je vais manger, quel entraînement je ferai au gym, les commissions à faire, ma liste d’épicerie mentale, mes rendez-vous, ETC. Je me lève, je repasse cette liste en ordre dans ma tête. Le jour, je roule sur cet horaire pré-établi et gère tous les imprévus que la vie d’un travailleur autonome et maman amène.

Mais tu sais quoi, j’ai essayé de changer ce patern là. J’ai essayé de « faire le vide », de m’en mettre moins sur les épaules, d’y aller un truc à la fois. Marche pas pour moi ça. J’ai finalement besoin de ce train de vie occupé. Je m’y sens accomplie, j’ai l’impression que ma tête est occupée à penser à de bonnes choses. Le vide, je ne le gère pas encore très bien. Rien faire, ça m’emmerde rapidement. Des projets? Jamais assez.  L’important c’est de se connaître et d’être bien dans notre everyday non? Le mien, je l’aime busy et rempli de croutes sur la tête semblerait yeahhh

Alors des fois, je m’habille avec des vêtements doux, fluffly et rêveurs qui montre que je suis zen. Heyhey. Des blagues, je l’adore ce kit là RW&Co. D’abord, parce que de haut en bas les vêtements sont d’une qualité et d’une douceur pas possible. J’aurais du enlever mon chandail gros pendant le shoot pour vous montrer la cami blanc cassé parfaite en dessous (à la place de regarder dehors à penser à ce que j’allais m’acheter pour dîner #mylife). Pas grave, parce que ce petit lainage gris méritait aussi toute la place. Il est court, et c’est exactement parfait pour porter avec tout ce qui se fait de taille haute cet été. J’aime tellement (…TELLEMENT) le gris pâle. Tellement facile à matcher.

La jupe est longue et vieux rose. 2 mots clés. J’ai pris xs, ce qu’habituellement je n’habille pas pour le bas. J’aimais qu’elle soit lousse mais avez une coupe quand même. Et comme je la porte haute, xs faisait parfaitement. Ah oui, enfin une jupe longue qui a compris le fonctionnement d’un jupon (pas de tapons).

Tous ces morceaux se retrouvent chez Rw&Co 😉

Camisole RW&Co

Chandail RW&Co

Jupe RW&Co

Sandales Marshalls