JE SAIS. Possiblement la collaboration la plus WEIRD que j’ai pu faire en 3 ans et demi de blog maintenant…mais je n’ai pas pu la refuser.
Pour tout ceux qui connaissent mon amoureux, vous savez à quel point saigner du nez pour lui est l’équivalent de boire un verre d’eau…j’exagère juste un peu. Il saigne depuis qu’il est jeune, et je suis convaincue que son travail comme jardinier (AHAH comme ça qu’il s’était présenté à moi v’là 3 étés!) en aménagement paysager ne l’aide en rien. D’autant plus qu’il a un sacré modèle de nez (aucune gène à l’écrire, il connait mon réel amour pour les gros nez, no joke ♥).

 

Quand on m’a approché pour vous parler de ce produit, je n’ai même pas hésité. J’ai voulu le tester d’abord et le résultat a été impresionnant…et life changer pour mon homme qui avait l’habitude de se créer un « tampon de nez » avec un kleenex roulé. Va m’ennuyer de pleurer de rire de ces tampons de nez qu’il oubliait parfois d’enlever ;D

Photographe: Eva Bernard.

Comment ça fonctionne? Pour reprendre leurs mots, le gel Nozohaem exerce une pression sur la muqueuse nasale et le vaisseau sanguin, ce qui favorise la coagulation naturelle du sang et arrête le saignement en un instant. Ce qui est génial est qu’il est possible de l’utiliser autant pour les adultes que pour les enfants.

Le traitement est simple et efficace. Le voici détaillé et imagé:

Trois étapes faciles :

1

Nettoyez le sang dans les narines et insérez l’embout du tube de Nozohaem dans la narine, à une profondeur de 1 à 1,5 cm.

2

Pressez doucement le tube pour introduire tout le gel dans la narine, en exerçant une légère pression sur les deux narines avec le pouce et l’index de l’autre main pour maintenir l’embout en place jusqu’à ce que l’écoulement du sang s’arrête. Il peut parfois être nécessaire d’utiliser un deuxième tube.

3

Essuyez tout excès et laissez le gel dans le nez pendant 30 minutes. Une fois le saignement arrêté, vous pouvez laisser le gel s’éliminer naturellement dans la narine ou vous moucher doucement.

Alors si vous avez vous aussi une petite menstruation de nez (mon chum déteste quand je dit ça AHAH), et bien prenez bien note de ce nouveau produit qui pourrait peut-être vous sauver de bien des situations gênantes, comme oublier son tampon de nez 😛

Le produit est disponible dans les grandes surfaces et dans les pharmacies et disponible sans ordonnance. Juste pour vous, un petit coupon de 4$ de rabais juste ici.

N’attendez pas de saigner du nez pour vous le procurer.  Soyez préventif en gardant un tube à porter de main dans votre pharmacie ou sac à main, afin d’évitez les catastrophes… et les situations embarrassantes !