Je ne pense pas rien vous apprendre en vous nommant Yoga Jeans. On en a toute entendu parlé…mais les avez vous essayé?

C’est chiant les jeans, pc que c’est dont difficile en trouver une paire 12/10. On va souvent trouver des 8/10, genre j’aime la couleur, les trous sont à la bonne place mais sont lousses dans le bas. NEEOONN.

Sinon, les wash. Pas facile non plus (ok y’a pire misère dans vie mais la mettons qu’on jase jeans). Trop foncé, trop pâle, trop de mix de bleus…tu moyen d’en avoir un qui fit ET qui est beau? Je suis du type à en essayer vraiment beaucoup, et des fois sont pas beaux de mêmes, mais un coup essayé c’est autre chose. Et quand ils font (dans tous les sens), je suis très tentée d’en acheter plusieurs. Très genre TRÈS tentée.

Je n’aime pas ben ben payer cher mes morceaux, sauf quand il est question de classiques. Genre une belle paire de jeans. Parce qu’un jeans, quand tu l’aimes vraiment, personnellement je pense que je peux le porter des milliers de fois. Croise moi en qqpart, je suis sois en vêtements sports ou en jeans tshirt. On m’a approché pour vous parler des jeans Yoga et la fan (difficile) de jeans en moi a sauté sur l’occasion. En ce moment, je porte le modèle Rachel Black et sans blague il répond à tous mes (longs) critères. Il arrive au bon endroit à la cheville (tu laid un jeans trop long, il ne puff pas aux cuisses, les trous sont aux bons endroits ET il est stretch au point ou je pourrais faire le grand écart (si seulement j’en étais capable….). Même chose pour mon Rachel Skinny high rise malibu beach (je vous avais parlé de mon amour des tailles hautes? #allojai33ans).

Ils sont un peu plus chers que certains jeans en boutique, mais la qualité, le fit et le confort n’a rien à voir. En plus de tout, ils sont conçus et fabriqué ici même au Québec! J’espère pouvoir les garder 102 ans ces jeans 😛

J’ai un petit code promo pour vous les filles si l’envie de vivre le rêve en jeans vous prend! Le voici : VIRG20