ENFIN! Je ne pensais pas vivre cette émotion un jour mais c’est arrivé: je trippe sur le pavé. Et sur le gars qui l’a posé. Assez chanceuse 😛

Ce sera un printemps différent. Tous ceux qui se sont construit ou qui habitent en campagne me comprendront…fini de ramasser de la terre partout dans l’entrée. Pas tout à fait, parce qu’on n’a pas gazonné les 90 000 pieds carrés encore (allo les pesos), une chose à la fois. Déjà, on a des véritables marches (pas en bois temporaire) et une allée de princesse comme Eva le dit, c’est merveilleux.

V’la pas si longtemps!

Je suis chanceuse parmi tous ces choix parce que j’ai mon homme qui a chapeauté toutes les commandes. Évidement, il a sa compagnie en aménagement paysager, c’est pas mal son quotidien le pavé. Il avait donc pas mal en tête son « modèle » de design. Comme nous avons une très grande entrée et des marches à inclure, Antoine a opté pour des marches très larges où l’on peut s’assoir et regarder les enfants jouer dehors. Fin pm le soleil y plombe, pas rare qu’Eva et moi on s’installe dans les marches même pour prendre la collation. Le modèle de marche de la collection Proma dans la teinte Gris ciel. Je me demandais si gris allait bien s’agencer à la maison comme rien n’était dans ces teintes et c’est un match tout à fait naturel. Je suis HYPER contente de notre choix!

On a choisi du pavé de la même gamme afin que tout s’agence parfaitement. On avait en tête de grandes dalles rectangulaires comme nous avions un grand espace à combler et c’est exactement ce que nous avons trouvé dans la collection Proma encore une fois.

À quel point ça change le look de la maison, ça juste aucun sens. Tranquillement pas vite on arrive à un produit fini qui ressemble de plus en plus à ce que nous avions en tête et c’est vraiment satisfaisant! Je vous laisse le lien d’un petit vidéo que j’ai filmé avec leur équipe, question de mieux voir notre entrée, même vu d’en haut, rien de trop beau 😛