Processed with VSCO with 4 preset

Je suis la seule qui a déjà perdu TOUTE trace de  bronzage et de vie sur ma peau?! Triste bronzer si rapidement et dé-bronzer tout aussi rapidement. Heureusement, il existe des petits pots miracles qui sans augmenter nos rides nous donne une chance d’avoir l’air en santé, en tout temps durant l’année. Je me suis mise en tête d’en essayer le plus possible cet automne afin de vous donner (et d’avoir) la meilleure mine pas verte cet hiver.

** en passant, il y a une explication à la mini repousse de poils sur mes jambes sur la photo plus haut :/ j’en suis à la période d’arrêt de laser et je n’ai pas le droit de raser entre les rdv. Ben d’adon, mais bon, les résultats sont là, alors j’endure 😛 **

Processed with VSCO with 4 preset

Alors mon dernier essai revient aux produits Clarins. Déjà, d’avance, j’adore Clarins, encore plus depuis qu’ils ont lancé leurs petits booster pour la peau (les 3 petits pots que tu ajoutes qq gouttes à ta crème de jour. La. vie. ). À mon GRAND bonheur, ils proposent pour cet automne le même principe de gouttes…mais bronzant! T’a le meilleur des 2 mondes avec ce produit: tu prends TA crème, celle qui fonctionne le mieux pour ta peau et tu y ajoutes quelques gouttes de Golden Booster. Le résultat est parfait, léger, aucunement asséchant, un soupcon doré. Sans blague, je l’utilise aux 3 jours depuis 2 semaines, il s’est hyper facilement incrusté à ma routine beauté (….c’est-à-dire me laver le visage à l’eau et me crémer!) du matin. Un GROS hit pour 31$.

Processed with VSCO with 4 preset

 

Avoir la face foncée, c’est bien le fun, mais avoir les reste du corps aussi l’est! Un lait fondant auto-bronzant aux extraits de figues qui sent le ciel?

Processed with VSCO with 4 preset

Pour 37$, Clarins offre un lait hyper onctueux facile à appliquer pour un teint doré. Je ne peux pas dire que j’ai vu une énorme différence au niveau de la coloration de ma peau, mais juste assez pour que j’aie envie de ré-appliquer quelques jours plus tard. Au pire, elle hydrate ma peau et la fait sentir vraiment bon. Mes draps sont blancs, blancs neige. Je ne veux pas voir de la couleur de bronzage dans mon lit, et je n’en ai pas vu non plus. Un autre point pour ce produit. J’aime beaucoup ce lait, mais si faute de budget j’avais à choisir, j’opterais sans aucun doute pour le Golden Booster présenté plus haut qui offre des résultats plus visibles.

Voilà mon review pour la gamme auto-bronzante de Clarins! Peu importe quelle marque vous utilisez, tant qu’il ne s’agit pas de bronzage en cabine, votre choix restera la meilleure décision pour votre peau 😉 Mais entre vous et moi, un petit voyage dans le sud est pas pire tentant pour rafraichir le teint…non? 😛

** Les produits Clarins sont disponible en Pharmacie, dans certaines grandes surfaces et en ligne aussi **