Le popcorn, c’est un love story à la maison. Autant je déteste le bruit que la machine fait quand je la part, autant j’oublie vite ce mauvais moment quand on y goûte. J’ai une machine qui me permet d’acheter les grains moi même et de doser ensuite la quantité de beurre ou d’huile (olive, quand je feel vrmt santé….soit pas souvent quand il est question de pop corn ahah) et de sel. Je savoure mon pop corn un a un. Eva elle préfère la méthode une poignée à la fois….

On est allée magasiner dernièrement elle et moi ensemble et sans blague, magasiner avec elle est de plus en plus drôle. Du haut de ses 3 ans et demi, elle a maintenant des goûts….des fois c’est oui, des fois c’est non. Et quand c’est non, c’est non. Même la négociation n’y arrive pas! Heureusement, on s’est bien entendue pour le petit outfit qu’elle porte. Les leggings à ce temps ci de l’année est tout simplement parfait. Vieux rose, encore mieux. Quand il est question de robes ou de vêtements avec une touche de rose, on n’a habituellement pas à trop s’obstiner. Réglé pour le legging avec mini motifs de nuages. Sa chemise, pas encore son morceau préféré, mais ça le deviendra (ahah je la connais 😉 ) .

Zara pour poulette, Dynamite pour maman. Look de maman bien habillée pas trop straight, pas trop cher, aucun doute que tu y trouves ce qu’il te faut. Le jeans, le fameux Kate (que j’ai déjà en noir aussi) est un classique de coupe parfaite, de wash facile à matcher et de petit trous aux genoux (qui deviendra grand, on le sait toutes ahaha). Je le porte avec ma petite cami menthe pâle que j’adoreeee et qui a, merci seigneur, des bretelles ajustables, parce qu’on aime pas toutes notre décolleté à la même hauteur 😀 Finalement, le master piece, le veston long. On en voit quand même pas mal cet automne, et y’a bien une raison : c’est pra-ti-que. Tu t’enfiles ça par dessus une cami, un tshirt ou une chemise bien simple et t’a un look pas plate du tout.

Mes souliers viennent du Zara et sont encore disponible, pour les avoir vu dernièrement! Finalement, mon sac parfait pour maman, créé par mes préférés de chez Jeane and Jax. Magasiner les 2 mains libres, si t’a jamais essayé ça, je te recommande de le faire MAINTENANT 😛

 

Photos : AA Joly

Jeans Dynamite

Sac Jeane and Jax

EVA

Legging Zara

Chemise Zara