Faisait dont bien longtemps que je vous avais jasé de petit pot de crème. Mais là, pu le choix.

Ça fait un petit bout que je l’avais reçu, mais je ne lui avait pas encore donné sa chance. En revenant de vacances, et comme on avait été pas mal dehors toute la semaine en Nouvelle-Écosse, ma peau a comme eu une soudaine envie de sécher.  Sacré idée quand tu as des shootings de prévus (et un peu envie de garder ton teint gagné en vacances…misère). Je suis donc retombée sur cette crème que j’avais reçue plus tôt et qui, par manque de temps…avait un peu été oubliée :/ Too bad pour moi.

Oprah en a parlé dernièrement et l’a nommée comme un de ses produits chouchous, le booster quotidien Vichy Mineral 89 est divinement parfait. Une gelée transparente, blocage psychologique mais ça ne rimait pas avec hydratant à mes oreilles. Et pourtant.

Oprah avait raison. Son composé à 89% d’eau minérale Thermale minéralisante vient exactement donner à ma peau ce dont elle avait besoin. De la douceur (Eva qui le dit, ça compte), souplesse (je comprends maintenant ce terme lié à la peau…une peau souple, wtf….mais oui. Tellement bien hydratée qu’elle bouge facilement. Voilà, je comprends.)

On recommande de l’appliquer le matin, avant de partir sa journée, exactement ce que je fais depuis 2 semaine déjà. Sans blague, elle fait et fera désormais partie de ma routine quotidienne. Aucune odeur, pas grasse du tout, il est hyper facile de se maquiller tout de suite après (…en tk, ça a fonctionné la fois que je me suis maquillée après 😀 ahah)

Peau souffrante, besoin d’un retour d’éclat au visage? Donnez-y sa chance (et je ne suis même pas payée pour vous dire ça 😉 )

PS: voici le lien qui dit qu’Oprah aime bien ça s’hydrater la face avec le Mineral 89 🙂