C’est tellement le fun juste se promener l’automne, café chaud à la main, tuque sur la tête, joues semi-rouges. Je n’avais pas Eva cette journée là, les pas étaient donc plus rapides ahaha, on a pris le temps de regarder tout ce qu’il y avait, tel 2 touristes. J’y retourne avec la grande dès que je peux pour lui transmettre cet amour de l’après été (Eva = fan #1 de l’été).

Andrée-anne (ma copine photographe) et moi on errait quand on est passée devant le BreWhiskey dans le Vieux-Montréal. Une super cute terrasse et un nom accrocheur. Whisky. Histoire d’amour qui est entrée dans ma vie en même temps que l’homme. Pense qu’ils venaient ensemble ces deux là, complètement inséparables. Ahaha (…mais pas des blagues). Avant, tu m’aurais proposé l’apéro, je t’aurais probablement dit « gin-tonic » ou « spritz ». Maintenant, je te dis whisky whatever ce que tu as, ou même, avec rien, sur glace. Faut essayer, c’est délicieux et réconfortant. Merci mon love pour ce partage de vice ahahah

Je porte aussi un lainage parfait couleur whisky. Le whisky, pour celle qui ne l’ont pas encore remarqué, est la thématique du jour et j’ai déjà écrit ce mot dans cet article plus de fois que dans toute ma vie. Whisky (et de 12), rouille ou épices d’automne, ahah, je ne sais pas encore comment l’appeler, mais je l’aime. Il n’est pas super excentrique dans sa coupe, sauf pour les manches qui sont bouffantes aux poignets. Il ne pique pas (détails que Eva me rappelle de toujours vérifier avant d’acheter) et a des petits fils brillants au travers des mailles. C’est un win win.

L’automne, l’hiver, je ne jure que par mes jeans et des pantalons noirs. Sauf qu’un pantalon doit être noir, je trippe pas sur les mediums noirs…Eva elle ne trippe pas sur les pantalons tout court 😐 …help. Je vais prêcher par l’exemple et lui montrer comment je suis siiiii bien dans mes nouveaux skinny all black du Zara (et ça n’est aucunement lui mentir).

Noir, rouille et baskets blancs, tu es assurée d’incarner l’automne 😀

PS: Merci au The Brew Whiskey dans le vieux port de nous avoir permis de prendre nos petites photos sur leur vraiment cool terrasse 😀

Chandail HM

Pantanlon Zara

Souliers Aldo

Manteau HM

Tuque Crooks and castle Winners

Lunettes Marshall’s