Il faisait chaud comme le caline la journée où on a shooté ce petit outfit là et une crème glacée était non-négociable. Le petit mal de ventre qui l’accompagnait aussi j’imagine…

 

Intolérance au lactose depuis tellement trop d’années déjà, je ne m’empêche plus de rien. Je n’y comprends pas grand chose en fait (l’impression que ça depend des jours :/ ), alors je ne suis pas à un petit mal de ventre près de m’empêcher de manger un bon fromage (…la famille à mon copain à une fromagerie :/ ahah) ou une petite molle par journée chaude.

Une petite camisole légère pour cette journée caliente allait de soi. Vero Moda propose plein de tshirt funky rock and roll cet été mais aussi plein de beaux hauts simples sans flaflas (mais avec froufrous ahaha). Gris pâle c’est toujours winner, on ne se trompe pas.

Surtout quand tu comptes les porter avec du noir. Ce pantalon est l’homonyme du jogging mais avec style. C’est aussi confo que de ne rien porter, mais en portant qqch ahah Taille haute, tissus doux et mou, longueur parfaite même en gougoune (je fais 5’8), on aime.

Ah oui, je ne le fais pas tout le temps moi-même, mais quand on porte une cami à bretelle mince, tellement plus beau quand on porte une brassière bandeau 😉

Camisole Vero Moda (et elle se fait en corail aussi 😀 )

Pantalon Vero Moda

Sandales Volcom (vieux vieux)

Porte monnaie Winners

Lunettes Simon’s

 

Photos: Andrée-Anne Joly